HELP CONNECTION D'UN DEUXIEME ORDI

viviane34 Messages postés 15 Statut Membre -  
viviane34 Messages postés 15 Statut Membre -
Bonjour,
Ma soeur étant actuellement en vacances chez moi, je souhaite connecter son ordi portable (sous vista) grâce à la wifi au mien (XP). A noter que l'opérateur est le même : orange. Mais après plusieurs essais, je n'y suis pas arrivée. Pensez-vous que cela est possible. Si vous avez la solution, je vous remercie mille fois de me venir en aide. MERCI MERCI MERCI D'AVANCE
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonsoir
Oui, bien sûr c'est possible. Tu as une Live Box ? Elle veut se connecter en WiFi j'imagine ?
Si tel est le ce cas, as-tu pensé au bouton 'association' pour autoriser un second PC à se connecter sur la Box ?
Comment as tu fait ?
0
viviane34 Messages postés 15 Statut Membre

Je n'ai pas trouvé sur ma livebox le bouton " association ". J'ai un bouton REG serait ce celui là ? En plus, le portable me demande le nom du réseau, le type de sécurité (WEP, WPA, WPA ou 802.1x), le type de chiffrement ainsi que la clé de sécurité ou mot de passe. Puis lancer automatiquement. J'ai essayé devierses possibilités après avoir apppuyer sur " REG " et le résultat est le même. ECHEC !
0
viviane34 Messages postés 15 Statut Membre

J'ai réessayé de rentrer tous les paramètres et l'ordi portable de ma soeur me répond : " la connexion a échoué car le réseau a refusé la demande d'association provenant de l'ordinateur " As-tu une explication et un remède à celà ? merci pour ton aide
0