[MSN] Impossible d'installer msn messenger

linoa -  
 florian -
Bonjour à tous

Je rencontre un problème en ce qui concerne l'installation de msn messenger sur mon pc. Je ne peux pas l'installer du tout, je ne sais pas pourquoi. Est-ce que quelqu'un peut me dire si ça pourrait être à cause de ma version de windows? J'ai windows 2000 pro...
Merci beaucoup à tous!!
A voir également:

4 réponses

Clarckos Messages postés 11920 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   878

Salut Linoa,

j'utilise la meme version que toi, donc je ne pense pas que ce soit Windows !

Sur quel site as tu téléchargé MSN Messenger, peut tu me donner le lien !

Quel est le message d'erreur?

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur
0
Goshi

Ca arrive quelque fois.Demande a quelqu'un de te passer les fichiers msnmsgr.Exe et msgslang.dll et met les dans le meme dossier.Ca vient de l'installation créé par microsoft qui déconne.Sinon tu peux trouver des msn que tu pourras installer sur www.msncreative.com,dans les sections themes
0
shade

salut, j'ai lu ta réponse au problème pour installer msn et j'ai le mçeme problème que la jeune fille qui te demandes de l'aide.
Je ne peux pas du tout télécharger msn messenger, j'ai windows 2000 et vu que tu dis que ça ne vient pas de windows je vais essayer la solution que tu propose.
Si tu as d'autres idées tu peux me les soumettre à l'adresse suivante s'il te plait : ilesah@hotmail.com.
merci d'avance.
0
Aurélie

salut alor moi des ke je veu installer msn messenger 6.2 pendant linstallation il y a un msg erreur sur l'assemblage.................ET ensuite une erreur 1603 de koi sa vien svp aider moi je ne compren pa merci
0
tiwie

slt tt le monde! jesper ke vs allez maider car je narrive pas a fair demarer msn. lorske je clik sur connexion les 2 bonhome se mettent a tourner kom avan et dun coup sa me mark impossible de vs connecter a .net services! je sui super verte! aidez moi svp!! merci bcp ! bizoux
0
florian

est ce que quelqu'un pourrais m'aider parce que je suis bon en imformatique mais la je seche enfaite : je telecharge msn sur msn france jusque la tout va bien mais quand je veux l'installer sur windows millenium il me demande de telecharger internet explorer 6.0 alors je le telecharge et la quand je fais installer internet explorer 6.0 setup je l'installe et a la fin ca me que sa na pas pu installer et il faut que je redemare l'ordinateur et que je le redemare et je reseille de l'installer et ca refait pareille alors est ce que que aurai la gentillesse de m'aider il faut absolument que j'ai msn pour parler a ma copine svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp svp merci de repondre
0