Logiciel de cartographie compatible Excel

link.leo -  
Plume_reau Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
je recherche un logiciel de cartographie compatible avec mes feuilles de calcul Excel.
J'ai déjà essayer Mappoint, mais je le trouve très incomplet.
Que me conseillez-vous ?
Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

4 réponses

link.leo

Un dernier up...
1
Utilisateur anonyme

Bonjour,

je ne sais pas si tu as résolu ton problème, mais en fait, si tu veux utiliser un SIG, tu peux en trouver qui sont "compatibles" avec excel... tout dépend de ce que tu appelles "compatible"!
dans un logiciel comme arcview, par exemple, il suffit d'enregistrer tes fichiers excel sous format dbfIV, et tu peux les importer dans ce logiciel...
1
Pacal

Bonjour,
vous pouvez essayer GraphiMap de deixsys (deixsys.com), logiciel de cartographie sous excel. la version d'évaluation compléte est disponible gratuitement 1 mois.
0
Plume_reau Messages postés 12 Statut Membre 2

Bonjour,

Moi aussi je recherchais un logiciel de cartographie et géomarketing pour créer facilement des cartes à partir des données de mes feuilles Excel.

Je suis récemment tombé sur un outil génial qui permet de créer des cartes à partir de ses tableaux Excel, si cela peut aider les prochains internautes, il se nomme "Cartes & Données".

Il existe en version "light" gratuite et "complète" payante.
A partir de données statistiques et de cartes vierges, on peut obtenir de superbes cartes qui répondront certainement à vos besoins comme pour moi.

Pour le trouver, il suffit de taper "Cartes & Données" dans Google

J'espère que cela pourra vous être utile !
1
link.leo

Personne n'a un idée ?
0