Cherche auteur de plusieurs chansOn
biiichOo0 </3
-
CHAPiiTRE-iiNTRODUCTiiF Messages postés 16 Statut Membre -
CHAPiiTRE-iiNTRODUCTiiF Messages postés 16 Statut Membre -
Bonjour, j'ai ecouté plusieur chansons et je vOudraiis savoir si vs conaissiez les auteurs parce que je n'arrive pas du tt a les avoir !! la premiere chanson s'intitule "j'croyais" c'est une fille qui anonce a son frere qu'elle est enceinte et son frere dis ds la chanson qu'il veut tuer le ga etc .. la deuxieme s'intitule "l'histoire d'une femme qu'ya peur a present d'ouvrir son coeur" c'est une fille qui dit qu'elle est malheureuse sans lui qu'elle ne retournerais jamais aupres de lui (un garcon chante avec elle) et la derniere c'est "ta vie sans moi s'ra un fiasco " le ga dit a sa meuf qu'il n'a pas besoin d'elle qu'il faut qu'elle arrete de lui prendre la tete et que de tout facon des filles y'en a pleins ... vOiila si quelqu'un a ces chansons ou connait l'aureur merciii
A voir également:
- Cherche auteur de plusieurs chansOn
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Je cherche une chanson - Guide
- Comment mettre une chanson en sonnerie - Guide
- Chanson audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Image sans droit d'auteur - Guide
4 réponses
Pour "j'croyais" je trouve pas la chanson et pour "l'histoire d'une femme qu'ya peur a pressent d'ouvrir son cœur" j'ai pas trouver non plus
S.V.P si il y a des personne qui connaisse les Artiste faite nous passer un message merci d'avance
S.V.P si il y a des personne qui connaisse les Artiste faite nous passer un message merci d'avance
https://www.youtube.com/watch?v=may436A50Ms&feature=related c'est "Ta Viie Sans Moii S'Ra Un Fiiasco"