Problem de clavier americain

chris le fou -  
schtroum05 Messages postés 126 Statut Membre -
bonjour a toutes et tous,

mon problem est simple windows ma mis mon clavier sous forme de clavier amricain et je ne sais pas comment le mettre sous forme francais , j ai windows XP ed familliale

merci de m aider
chris le fou
A voir également:

3 réponses

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,

Démarrer/paramètres/panneau de config/clavier/paramètres régionaux/ajouter clavier avec le françois. :)

Tchaw

(sans vouloir te vexer, c'est un peu le genre de problème ou tu aurrais mis moins de temps à trouver la solution tout seul que d'écrire ton message sur ce forum...) :))
0
chris le fou

ce n est pas aussi simple que ca sous windows XP ya pas tout tes trucs , une fois dans panneau de config ya pas clavier/paramètres régionaux/ajouter clavier avec le françois. :) .....
donc c pas aussi evident
0
schtroum05 Messages postés 126 Statut Membre 4

salut c'est un peut plus compliqé essai ça
options régionalet linguistiques panneau confi va l'onglet langues clic détails,dans la zone services texte,ds la liste langue d'entrée par défaut sélectione français (france) clic ok sur appliquer & ok
c'est pas fini
reclic options régional& lin.. du panneau de confi.. onglet langues ,détails clic sur parametres des touches regarde "touches d'accès rapide pour les langues d'entrée "désactive les tous en clic sur modifier la combinaison de touches puis décoche les cases modifier la langue d'entrée & modifier la disposition du clavier.clic chaque fois sur ok pour valider j'usqu à revenir,services de textes et langues d'entée ,clic appliquer ,ok& ok

voila en esperant que ça marche
a++
la meilleure des récompence
peut s'avérée etre la patience
0