Message d'erreur

falasam Messages postés 14 Statut Membre -  
falasam Messages postés 14 Statut Membre -
slt à tt le monde ,

je suis pa connaisseur , mais g 1 probl avec mon pc , je vous explique : mon pc est xp pro ne demarre pas , affiche l'erreur : no signal input or cable disconnecte " je vous signal que les ventilateur march sauf celui de carte graph
j'ai verifié tt les cables ss succés

merci de votre aide

l

2 réponses

sylvanohe Messages postés 1052 Statut Contributeur 83

Salut,

alors si le ventilo de ta carte graph ne marche pas, tu as trouver tout seul ton problème... :)

Vérifie que la carte est bien enfichée dans son slot (ordinateur éteind, prise courrant enlevée). Tu dois normallement avoir des bips au démarrage. suivant ton bios tu peux ainsi comfirmer que ce signal est bien lié à la carte graphique. Sur beaucoup de cartes graph (assez récentes en fait), par sécurité si le ventilo déconne ou est débranché, la carte ne part pas pour eviter la surchauffe catastrophique...
-testes une autre carte (moins récente) sur un slot pci (j'imagine que ta carte graph est sur le slot agp.
-testes ta cartes sur un autre pc.

Plus d'infos stp.

Tchaw
0
falasam Messages postés 14 Statut Membre

merci à toi ,

je vais commencé par testé ma carte sur le pc d'1 pot

et je v t'informé

slt
0

slt

aprés verification de ma carte gragh marche bien .

g trouvé la cause d panne c t un circuit qui relie l'alimentation a la carte graph coupé.

a+ et merci
0
JennCruZ Messages postés 123 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   72

détrompe toi le pc a démarré tu n'as seulement pas d'affichage

eteins, deconnecte la carte graphique, un petit coup de soufflette sur le port et sur les contacteurs, reconnecte, réessaie

essaie une autre carte

je pense pas que ça vienne du cable si le ventilo de la carte de marche pas

ça se peut que la carte soit grillée aussi

arf il y a redite on a posté en meme temps dsl
0

merci à toi ,

je vais commencé par testé ma carte sur le pc d'1 pot

et je v t'informé

slt
0