Peripherique systeme de base
Celine
-
Celine -
Celine -
BIEN le bonsoir a tous.
J'ai un petit probleme avec mon ordinateur Portable Packard Bell Easynote J2830
J'ai formaté mon pc mais il reste un seul conflit dans mon paneaux de Gestionnaire de Périphérique.
Le voici -> Périphérique Systeme de base
Je ne sais pas ce que c'est et J'aimerais un coup de main s'il vous plais.
J'espere avoir une réponsse trés vite, Je laisse ma page ouvert.
A trés vite.
Céline
J'ai un petit probleme avec mon ordinateur Portable Packard Bell Easynote J2830
J'ai formaté mon pc mais il reste un seul conflit dans mon paneaux de Gestionnaire de Périphérique.
Le voici -> Périphérique Systeme de base
Je ne sais pas ce que c'est et J'aimerais un coup de main s'il vous plais.
J'espere avoir une réponsse trés vite, Je laisse ma page ouvert.
A trés vite.
Céline
A voir également:
- Peripherique systeme de base
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Base de registre - Guide
- Gestionnaire de périphérique - Guide
- Périphérique usb non reconnu - Guide
- Vous avez besoin d'une autorisation de la part de système pour modifier ce dossier - Guide
7 réponses
--
bonjour celine va sur ce site tous les drivers.com apres tu fait met drivers et tu lances une detection
bonjour celine va sur ce site tous les drivers.com apres tu fait met drivers et tu lances une detection
--
bonjour tu essaye de cliquer sur ce pb droit et tu clique sur mettre le pilote a jour en mettant ton cd xp
bonjour tu essaye de cliquer sur ce pb droit et tu clique sur mettre le pilote a jour en mettant ton cd xp
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir ^^
Oui, Je vien à l'instan de le faire, Mais au bou d'une grande minutes de recherche, Impossible de trouvez le pilote.
Je suis un peut déséspérer car Je me demande si j'arriverais à résoudre ce probleme.
Oui, Je vien à l'instan de le faire, Mais au bou d'une grande minutes de recherche, Impossible de trouvez le pilote.
Je suis un peut déséspérer car Je me demande si j'arriverais à résoudre ce probleme.