Pc qui rame enormement

jade805 -  
Cyril03130 Messages postés 198 Statut Membre -
Bonjour,
sa fait plusieurs temps que mon pc rame a fond,pourtant,j ai rien telecharger de particulier.alors je me suis apercu que j avais pas d anti virus,j en ai telecharger un (gratuit),c etait pire encore,et poutant,malgré le test, j avais aucun virus,rien!je lui mets tous les jours et pusieurs fois dans la journée,un coup de ccleaner mais rien n y fait!j ai vista et quand je vais voir sur mon disque dur,je vois que j ai utilisé que 32,9 Go sur 69,7.comment je peux faire pour que sa rame moins?j ai virerl anti virus,fait un nettoyage de disque!des coups de ccleaner,la sa m enerve!si a quelqu un qui pourrait m aider svp!
A voir également:

2 réponses

Cyril03130 Messages postés 198 Statut Membre 17

Combien a tu de MO de RAM ? De quelle année est(il ?
0
jade805

alors la,j en sais rien du tout!je m y connais pas du tout!je vai t ecrire ce qu il y a ecrit sur l etiquette coller au pc. windows vista home premium; AMD Turion 64*2 mobile technology TL-58 (1,9 Ghz,2x 512 KB L2 cache) 15.4" WXGA ,Up o 896 MB ATI readon Xpress 1100 Hypermemory 160GB HDD 2GB DDR2 , 802.11b/g WLAN.je ne sais pas l annee du pc,je l ai acheter d occase,le mec m a fourni aucun documen qui allait avec.c est un pc portable,je l ai acheter l annee derniere, un an a peu pres que je l ai et soit disant que le mec l avait acheter 3 mois avant
0
Cyril03130 Messages postés 198 Statut Membre 17

ok, ba c'est peut etre des logiciel que tu as installez !! ha mon avis, sauvegarde bien tout puis, formate le, ( sauvegarde sur cd ou clé usb ) sinon, garde le comme sa
0