Probleme de rundll

JEAN MICHEL -  
 dede -
j'ai un soucis au démarage sous xp qui affiche une rundll:
chargement de p2esocks_1014.dll le module est introuvable.SVP pourriez vous m'aider.Merci d'avance à celui ou celle qui répond.JEAN-MICHEL

7 réponses

tiwaz Messages postés 289 Statut Membre 16

salut
tu airais fait une recherche sur le site et tu serais tombe sur:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-950925-module-sp%E9cifi%E9-introuvable-p2esocks_1014-dll

bon courage
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504

salut jean-michel,
Si tu n'es pas très à l'aise avec la base de registres, tu peux aussi régler la problème avec msconfig:
Démarrer.. exécuter.. taper msconfig
onglet démarrage
rechercher la ligne citant ce p2esocks_1014.dll
décocher
clic..sur appliquer..sur OK
redémarrer le PC

Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0
dede

bonjour,rundll:erreur de chargement P2estocks_1016.dll j aiete sur executer,j ai taper msconfig,j ai taper sur ok ,la page apparait 1 seconde pas moyen de l avoir fixe .Que faire merci
0
hourrrah Messages postés 6976 Statut Membre 504 > dede

salut dede,
Peut-être y a-t-til un problème de paramétrage concernant l'administration de ce PC et que l'éditeur de configuration système msconfig ne t'est pas actuellement accessible..???
Dans ce cas, utilise le freeware regcleaner téléchargeable à l'adresse:
http://www.telecharger.01net.com/windows/Utilitaire/nettoyeurs_et_installeurs/fiches/4894.html
Onglet liste de démarrage
Rechercher la ligne mentionnant P2estocks_1016.dll
La sélectionner en la cochant
Cliquer sur supprimer sélections
Quitter regcleaner
Redémarrer le PC

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0
dede

bonjour hourrrah,j ai telecharge regcleaner,pas trouve P2estocks-10116.dll.En fait le message que je recois est:rundll: ERREUR DE CHARGEMENT P2estoks_1016.dll LEMODULE SPECIFIE EST INTROUVABLE. Peus tu m aider a le retrouver merci a bientot
0

Re..dede,
Tu as mal regardé.. C'est dans onglet liste de démarrage, colonne centrale "nom de fichier" que P2estoks_1016.dll est mentionné, dans un rundll..
Tu coches la ligne... tu cliques sur supprimer sélections..
Tu quittes regclener.. tu redémarres le PC..

Tiens-moi au courant.
Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dede

salut hourrrah,j ai elimine le rundll erreur de chargement P2esoks 1016_dll,j espere que ca n affectera pas l ordi .merci mille fois tu es tres fort a bientot
0

Re..dede,
Dans le cas particulier de ce fichier P2estoks_1016.dll qui est du type adware, la manip. ne pose aucun problème de fonctionnement ultérieur.
Mais ce n'est effectivement pas toujours le cas. Supprimer l'appel d'une .dll qui serait nécessaire à une application mais qui serait corrompu ne fait, en effet, que régler très provisoirement le problème.

Cordialement  et @+ 
Chi cerca, trova.
0
dede

bonjour hourrrah,bien compris,merci du conseil.Peut etre a tres bientot.
0