Vista ne demarre plus ACER 5720G
Falcoob
-
ericsovran -
ericsovran -
Bonjour,
voila, j' ai un ACER 5720G acheté en mai dernier, tout fonctionnait très bien jusqu a vendredi soir la gros plantage général, depuis plus rien le pc ne répond plus , vista ne se lance plus, et quand il se lance ca ne dure pas tres longtemps puisque 10 minapres maxi tt replante
j ai essayé a peu pres toutes les solutin :
réparer ordinateur
derniere config connue
outil de redemmarage systeme... mais rien y fait
deplus depuis ce plantage j ai l impression que l' ordi fait beaucoup moins de bruit
Que dois-je faire??? tout formater me priverait il de la garantie? aidez moi svpp je suis vraiment désespéré
:'(
voila, j' ai un ACER 5720G acheté en mai dernier, tout fonctionnait très bien jusqu a vendredi soir la gros plantage général, depuis plus rien le pc ne répond plus , vista ne se lance plus, et quand il se lance ca ne dure pas tres longtemps puisque 10 minapres maxi tt replante
j ai essayé a peu pres toutes les solutin :
réparer ordinateur
derniere config connue
outil de redemmarage systeme... mais rien y fait
deplus depuis ce plantage j ai l impression que l' ordi fait beaucoup moins de bruit
Que dois-je faire??? tout formater me priverait il de la garantie? aidez moi svpp je suis vraiment désespéré
:'(
A voir également:
- Vista ne demarre plus ACER 5720G
- Windows ne démarre pas - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Acer quick access ✓ - Forum PC portable
Number of repair attemps:1
system disk= \device\harddisk 0
windows directory = C:\windows
autoChk Run= 0
number of root causes= 1
name: check for updates
result: Comleted successfully. error code= 0x0
time taken= 0ms
_idem pour System disk test
_disk failure diagnosis ac 109 ms
_disk metadata test ac 31ms
_Target OS test en 141ms
_volume content check en 312ms
root cause volume system is corupted apres reboot pas eu le temps de cpier le plus important
en redemarrant ecran bleu:
fatal system error
NT initial command process system process termnated unexpectedly with a status of 0xc0000001 (0x00000000 0x00000000)
the system has been shut down
root cause found:
system volume on disk is corrupt
repair action: File system repair (chkdsk)
result: completed successfully. Error code = 0x0
Time taken= 352547ms
aidez moi svppp
the instruction at 0x7526f938 referenced memory at 0x7526f938. The required data was not placed into memory because of an I/O error status of 0xc0000185.
j'ai le mem probleme sur un Aspire5720Z et le meme message d'erreur (a l'adresse moemoire pres), peux tu me dire comment tu as resolu ton probleme? sympa de me repondre a ericsovran@orange.fr