Virus so7.exe

kendot -  
kendot Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour a tous,

voila j'ai un virus qui s'install dans C:\Documents and Settings\MaPartition c'est le virus " so7.exe "

avec une cle dans :

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run]

"Advanced DHTML Enable"="C:\Documents and Settings\MaPartition\so7.exe"

j'arrive a le desactivé avec CTRL+ALT+SUPPR dans l'onglet processus puis a le supprimé de ma partition
et enfin de supprimé la clé dans le registre.

mais le probleme c'est qu'il revient a chaque fois et mon antivirus "norton" le détectais quand il revenais jusqu'a présent et le mettais en quarantaine mais voila que maintenant norton ne le détecte plus comme s'il avais fais ami-ami avec l'antivirus.

comment faire pour ce débarrassé deffinitivement de ce virus car meme apres 2 formatage il revient toujours.

merci.
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme

lol

ok a mardi alors

++
0
kendot Messages postés 12 Statut Membre

Bonjour Chiquitine29,

bon alors, mon ordi aujourd'hui est allumé depuis pres de 3Heures, et tout a l'ai ok,

j'avais en plus un autre virus ( ou bien c'est so7 qui fesais cela ) chaque fois que je branchais une clé USB un fichier autorun.inf s'installais sur la clé mon anti-virus le détruisais mais depuis la destruction de so7 je n'ai plus ce problem,
en faite tout a l'air clair maintenant,

encore un grand merci a toi.
0

Bon le PC fonctionne depuis ce matin sans pose il va etre 19heures et aucun souci

la bebete a disparu LOL!

encore merci et

CHAMPAGNE pour Chiquitine29
0

bonjour a tous et bonne fêtes de fin d'année.

Ouvert le 7 descembre, on est le 17 cela fais 10 jours et plus de nouvelle a ce jour de so7.exe

tout va bien merci de votre aide.

a ce jour sujet résolu.
0