Problème au démarrage Autorite NT / System
hitman123
Messages postés
144
Statut
Membre
-
HADDAJI -
HADDAJI -
Salut à tous,
j'ai un problème j'avais l'antivirus Avira AntiVir Free Antivirus, puis j'ai voulu le remplacer par l'édition Premium, mais quand je l'ai installer, au redemarrage un message est afficher : universal pdf suite devmode is null check... et quelque chose d'autre et le fameux compte à rebours et message suivant: "Windows doit maintenant redémarrer car le service Appel de procedure distance [RPC].... arrêt initié par AUTORITE NT/system..."
Je ne peux plus accéder à internet, et il n'y a plus de son.
Aidez moi SVP Merci.
j'ai un problème j'avais l'antivirus Avira AntiVir Free Antivirus, puis j'ai voulu le remplacer par l'édition Premium, mais quand je l'ai installer, au redemarrage un message est afficher : universal pdf suite devmode is null check... et quelque chose d'autre et le fameux compte à rebours et message suivant: "Windows doit maintenant redémarrer car le service Appel de procedure distance [RPC].... arrêt initié par AUTORITE NT/system..."
Je ne peux plus accéder à internet, et il n'y a plus de son.
Aidez moi SVP Merci.
A voir également:
- Problème au démarrage Autorite NT / System
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Reboot system now - Guide
5 réponses
impossible d'entrer en mode sans echec il charge la partition puis un curseur blanc clignote en haut sans cesse. Je vais essayer en mode normale en utilisant un utilitaire.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question