Sos pour le pilote de ma cam creative

alexandre2003 Messages postés 15 Statut Membre -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,
moi c'est alex,svp aider moi a trouver le pilote de ma cam creative,merci a vous
A voir également:

9 réponses

irongege Messages postés 43559 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 082

Bonjour

Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes

Si vous n'y arrivez toujours pas essayer avec [Lances la détection Tous les drivers.

Si malgré cela, vous n'y arrivez toujours pas, téléchargez everest puis génèrez un rapport que vous collerez dans un prochain message.
Voilà l' aide pour utiliser Everest.
0
alexandre2003 Messages postés 15 Statut Membre

salut merci,j'ai pu installé la cam
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bon jour,

Vas chez le constructeur sélectionne le modèle et télecharge le driver >>> https://support.creative.com/Products/Products.aspx?catid=218&catName=WebCams

A+
Pico
0

salut,j'ai pas pu installé la cam
0
boxer17 Messages postés 274 Statut Membre 103

Update Checker, la solution le logiciel va relever les versions des logiciels que vous avez, une page internet va s'ouvrir. Elle contient un lien direct pour mettre à jour chaque logiciel, avec quelques informations : dernière version, version installée sur le système, taille de l'exécutable à télécharger...

http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 9908 update checker vos logiciels sont ils a jour#update checker la solution
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Si tu le trouves, dis-le moi! Moi aussi j'ai ça "créative" et j'ai plus le CD.......
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

tu cherches quoi exactement ?

Pico
0
Utilisateur anonyme > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

Ben moi j'ai une caméra........pis j'ai jeté le CD. Ben oui jeté!

Pis là j'ai tenté de faire tou pour avoir le fonctionnement mais c'est sûr que ça marche pas.

Et là, ben j'ai télécharger tous les pilotes possibles!!!! Y a-t-il un pilote?........

Et non !<

Quand je veux faire un test alors ils disent: "Vous n'avez pas de périphérique de capture"........ Windows movie maker
pour faire un test........

Bon toute façon je crois que je vais acheter un autre caméra :)))
0

ok pas de blem
0

Si le pilote est bien installé alors c´est un autre problème .

as-tu regardé dans le lien (post 2) ? pour le driver ?
0

j'ai perdu le pilote
0
Utilisateur anonyme > alexandre2003 Messages postés 15 Statut Membre

Y'a -t-il un pilote dans l'avion :DDDDDD

Bon en tous cas merci beaucoup!
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > Utilisateur anonyme

Pas de quoi ;)

Tu as trouvé ce pilote dans l'avion ? ce que tu cherchais je veux dire
0
Utilisateur anonyme > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

oui oui..........un pilote gonflable! Il est mignon! :)))))))) Tu veux le télécharger. tu le veux? Irongege te l'as dit.........alors on va attendre......
0

salut,dit ta pas envie de causé avec moi sur msn?tu t'ennuis?
0
Utilisateur anonyme

Je m'ennuies pas, mais ok, te connaitre super! :))))))))
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > Utilisateur anonyme

pas de soucis ,

Voilà reviens de temps en temps pour nous saluer ;)

Bonne soirée
0
alexandre2003 Messages postés 15 Statut Membre > pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention  

ok merci pas de blem bonne soirée a++++++++++
0

je te donne mon msn alors
0
Utilisateur anonyme

Oui :)
J'ai les messages privés.......
0

le pilote de l'avion es mort dun arrêt cardiaque,tu fera comment pour sauver les passager?rire.......rire.....rire,tu es tres cool toi....................
0

stp dit moi comment faire pour supprime mon adresse email
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > alexandre2003 Messages postés 15 Statut Membre

maintenant c´est trop tard ;)

Demande à un modo . clique sur le point " ! " jaune
0