Optimiser mon vieil ordi

metoo.59 Messages postés 110 Statut Membre -  
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
maintenant que j'ai reussi à connecter l'ordi de ma fille qui rame beaucou^p je voudrai le nettoyer pour voir s'il n'y a pas des trucs que je pourrais effacer pour gagner de la place
j'ai donc telecharger ad-aware mais il ne veut pas scanner il dit scanner is busy
que me conseillez vous
au fait comment mettre resolu dans mes anciens post merci
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Vous pouvez commencer par regarder dans le panneau de configuration/ajouter supprimer des programmes/ pour voir si tous les programmes sont utiles...

Ensuite nettoyez avec spybot, c cleaner, nettoyer le disque dur et le défragmenter aussi!

Bon courage

Puce25
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Bonsoir...

Vous dites que le scan ne veut pas fonctionner, or, il vous dit qu'il est occupé ! Il faut attendre.....

Cdt,

@+

PS : une défrag. sera certainement d'une réelle efficacité !
0
metoo.59 Messages postés 110 Statut Membre 3

oui j'ai pu le faire mais il n'y avait pas d'infection parcontre je n'ai plus la connexion avec mon ordi , je suis degouté
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 571

Comment est-il connecté : ethernet, wifi, usb....?
0
metoo.59 Messages postés 110 Statut Membre 3

ethernet ,car avant je voullait le mettre wifi d'ailleurs il etait en wifi et il marchait bien et puis j'ai acheté un disque dur externe et apres connection deconnexion en boucle , j'ai desinstallé le logiciel du disque dur mais toujours pareil donc j'ai achté un cable rj45 droit et ça me met "cable debranché", un ami m'a conseillé de le mettre sur le rouge de la livebox donc j'ai mis le mien sur la jaune et tout marchait bien mais quand j'ai redemarré mon ordi j'avais le même problème au mien " cable debranché " donc j'ai tout remis comme avant et si vous ne me trouvez pas la solution je vais devoir acheté une wifi pour me mettre moi en wifi et laissé le port rouge à ma fille
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Désolé, je ne connais pas la Livebox, mais je sais d'après mon voisin qui en a une, que c'est assez pénible...

Bonne chance,

Cdt,

@+
0