Quel ram ?

shamy7 Messages postés 122 Statut Membre -  
 mirael -
Bonjour,
voila j'ai envie de rajoute de la RAM mais le probleme c'est que je ne sais pas laquelle est compatible avec mon pc.

est ce qe vous pourriez m'aidez ??? SVP

10 réponses

jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

salut tu as quoi comme pc un portable ou une tour
0
shamy7 Messages postés 122 Statut Membre

un tour
0
jacklove Messages postés 5662 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   599

ok alors tu arrete ton pc tu l'ouvre tu prend une barrette et tu vas au magasin avec ça serra le plus simple
0
mirael

jacklove t'est trop fort !!!
aller au magasin, dans ce cas, emmene la tour tout simplement.
il faut connetre le nom de la carte mere dans un premier temp, pour cela évrest va tres bien ou aida mais jamais utilisé
0

oui mais je voudrai pas la demonter maintenant ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

est ce que en connaissant exactement le modele de mon ordinateur je peut aller en magasin leur demander des RAM pour mon ordinateur
0

il serrais plus simple de prendre une ram avec toi car il faut savoir la ref de la rame et aussi si ton pc accepte une ram en plus
0

est ce que ECS Nettle2 est le nom d'une carte mere ?
0
mirael

tout a fait c'est le nom d'une carte merre pour processeur amd(atlon64x2 par exemple)
0

oui je sais deja qu'il me reste encore 2 emplacement pour de la ram
0

pour le nom je ne sais pas
0

est ce que la DDR2 est utiliser que pour des ram ???
0