Je ne peux plus lire mes messages
American-Tendance
-
American-Tendance -
American-Tendance -
Bonjour, à tous.
Je viens demander votre aide car je suis un peu dans la m***e.
J'ai un samsung J700, avec un forfait chez bouygues télécom depuis août.
Il a peu de temps, après avoir tapez le 660 et consultez mes messages, j'ai pris l'option " Modifiez mon code d'accès, ou personnalisation du répondeur " enfin un truc comme ça et j'ai tapez la touche qui y correspondait et maintenant lorsque je compose le 660 :
" Veuillez tapez les 4 chiffres de votre code d'accès et terminez par dièse " ... J'ai essayer mon code pin, mon code confidentialité, des chifffres au pif, jour+mois de naissance, : " Votre code d'accès est incorrect " et sa recommence, veuillez tapez ... puis au bout de 2 essai dans le même appel blocage, il faut attendre.
A la base, j'ai cru que j'allai juste choisir ce que je voulais tapez à la place de " 660 " pour consultez mes messages et maintenant je ne peux plus lire mes messages depuis a peu près 2 semaines !
Si vous avez la solution, je vous serez reconnaissant.
American-Tendance.
Je viens demander votre aide car je suis un peu dans la m***e.
J'ai un samsung J700, avec un forfait chez bouygues télécom depuis août.
Il a peu de temps, après avoir tapez le 660 et consultez mes messages, j'ai pris l'option " Modifiez mon code d'accès, ou personnalisation du répondeur " enfin un truc comme ça et j'ai tapez la touche qui y correspondait et maintenant lorsque je compose le 660 :
" Veuillez tapez les 4 chiffres de votre code d'accès et terminez par dièse " ... J'ai essayer mon code pin, mon code confidentialité, des chifffres au pif, jour+mois de naissance, : " Votre code d'accès est incorrect " et sa recommence, veuillez tapez ... puis au bout de 2 essai dans le même appel blocage, il faut attendre.
A la base, j'ai cru que j'allai juste choisir ce que je voulais tapez à la place de " 660 " pour consultez mes messages et maintenant je ne peux plus lire mes messages depuis a peu près 2 semaines !
Si vous avez la solution, je vous serez reconnaissant.
American-Tendance.
A voir également:
- Je ne peux plus lire mes messages
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Lire epub - Guide
- Lire les messages supprimés sur whatsapp sans application - Guide
- Comment récupérer les messages supprimés sur whatsapp - Guide