Stats de mon site, bon ou pas bon ?
Minouchon
-
king -
king -
Salut à tous,
Voila j'arrive à avoir mes statistiques de visites de mon site mes je n'ai aucune idée des ordres de grandeurs pour des "bons" stats.
Selon vous, quel est le meilleur indicateur ? J'aurais tendance à dire que le meilleur est "le nombre de visiteur différent" mais ai-je raison ?
Voila quelques chiffres :
46 visiteurs différents
68 visites (soit 1.47 visites/visiteur)
673 pages vu
3 robots différents ont vu mon site (Googlebot : 11 ; YahooSlurp : 9 ; Gigabot : 1)
Je précise que mon site est en ligne depuis le 4 décembre (aujourd'hui c'est donc sont 4ème jour d'existance !)
Est ce que ce sont des bons stats ? Pour un début j'entend bien
Merci
Voila j'arrive à avoir mes statistiques de visites de mon site mes je n'ai aucune idée des ordres de grandeurs pour des "bons" stats.
Selon vous, quel est le meilleur indicateur ? J'aurais tendance à dire que le meilleur est "le nombre de visiteur différent" mais ai-je raison ?
Voila quelques chiffres :
46 visiteurs différents
68 visites (soit 1.47 visites/visiteur)
673 pages vu
3 robots différents ont vu mon site (Googlebot : 11 ; YahooSlurp : 9 ; Gigabot : 1)
Je précise que mon site est en ligne depuis le 4 décembre (aujourd'hui c'est donc sont 4ème jour d'existance !)
Est ce que ce sont des bons stats ? Pour un début j'entend bien
Merci
A voir également:
- Stats de mon site, bon ou pas bon ?
- Site de telechargement - Accueil - Outils
- Site x - Guide
- Site de partage de photos - Guide
- Quel site remplace coco - Accueil - Réseaux sociaux
- Site comme coco - Accueil - Réseaux sociaux
1 réponse
partant du principe que j'en faisais 50 le premier mois, on peut dire que ça commence bien (ça dépend aussi où en est le référencement), mais bon faut du temps pour la cause...(s'inquiéter après 4 jours d'existence, héhé...)
Ben on va dire les visiteurs humains, cependant le nombre de visites indique que les mêmes repassent (donc trouvent un intérêt au site), les pages vues montrent que tes visiteurs se sont quand même suffisamment intéressés au site pour appeler d'autres pages (donc ils n'ont pas fait que passer) :-)
cela dit, c'est un peu tôt pour se questionner à ce sujet...
Ben on va dire les visiteurs humains, cependant le nombre de visites indique que les mêmes repassent (donc trouvent un intérêt au site), les pages vues montrent que tes visiteurs se sont quand même suffisamment intéressés au site pour appeler d'autres pages (donc ils n'ont pas fait que passer) :-)
cela dit, c'est un peu tôt pour se questionner à ce sujet...