A voir également:
- Configuration manette pour gta4
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Code de triche gta4 - Guide
- Panneau de configuration - Guide
- Retablir configuration usine chromecast - Guide
2 réponses
bonjour moi jé achete gta 4 é franchemen c impossible de jouer o clavier comment je pouré installer ma manette xbox360 sur mon pc pour jouer a gta avec merci d avance
Pareil pour moi avec une Logitech DualAction...
Moi aussi je vais passer à la manette 360 car au clavier c'est injouable et c'est quand même un bon investissement !
D'un coté, on peut comprendre que GTA n'accepte que la manette 360 car il y a énormémént de touches à configurer et que c'est un jeu "Games for Windows" donc manette Microsoft presque obligatoire !
J'ai testé cette manette et franchement si vous l'achetez, vous ne serez pas déçu même si elle coûte un peu cher.
Env. 30€ avec fil et 50€ sans fil.
Comme si il n'y avait pas déjà assez de problèmes avec GTA4 sur pc !
Voilà !! Amusez-vous bien !
Moi aussi je vais passer à la manette 360 car au clavier c'est injouable et c'est quand même un bon investissement !
D'un coté, on peut comprendre que GTA n'accepte que la manette 360 car il y a énormémént de touches à configurer et que c'est un jeu "Games for Windows" donc manette Microsoft presque obligatoire !
J'ai testé cette manette et franchement si vous l'achetez, vous ne serez pas déçu même si elle coûte un peu cher.
Env. 30€ avec fil et 50€ sans fil.
Comme si il n'y avait pas déjà assez de problèmes avec GTA4 sur pc !
Voilà !! Amusez-vous bien !
merci pour ta reponse du coup j ai acheter une manette 360 sans fil car je trouvais pas de filaire et me suis fait blouser pas de detecteur j ai pris un pack de recharge par fil le vendeur m a dit que cela marcherait tres bien sans recepteur il m a bien blouser donc j ai commander un detecteur sur le net vivement qu il arrive car vraiment difficilement jouable au clavier