A voir également:
- Regarder TV sur un autre écran
- Double ecran - Guide
- Regarder tv gratuitement sans télécharger - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Comment regarder tv en replay gratuitement ? - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
bonjour,
Personnellement, j'utilise un transmetteur audio-video qui inclus le déport de télécommande et fonctionne par ondes radios. Un premier module branché sur le décodeur (sortie péritel) et qui comprend un émetteur infra rouge à coller sur le décodeur. Un second module branché sur le deuxième téléviseur qui transmet dans un sens la video et dans l'autre les ordres de la télécommande IF.
Çà coûte dans les 50 euros et ça marche impec.
Personnellement, j'utilise un transmetteur audio-video qui inclus le déport de télécommande et fonctionne par ondes radios. Un premier module branché sur le décodeur (sortie péritel) et qui comprend un émetteur infra rouge à coller sur le décodeur. Un second module branché sur le deuxième téléviseur qui transmet dans un sens la video et dans l'autre les ordres de la télécommande IF.
Çà coûte dans les 50 euros et ça marche impec.
Le transmetteur comprend également un dispositif permettant de conduire le signal infra-rouge de la télécommande. Cela te permet d'utiliser ta télécommande "orange" depuis la deuxième pièce et donc changer de chaine (personnellement j'ai racheté une deuxième télécommande...). Par contre on visionne obligatoirement le même programme "orange" sur les 2 TV en même temps