Probleme runtime error avec swat 4
Fermé
pompon85
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
-
7 déc. 2008 à 12:00
didou - 20 déc. 2011 à 12:31
didou - 20 déc. 2011 à 12:31
A voir également:
- Probleme runtime error avec swat 4
- Directx runtime - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Java runtime environment - Télécharger - Langages
- Microsoft visual c++ runtime - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Network error ✓ - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
salut, grace a toi j'ai reussi a reparer mon probleme, j'avais exactement le meme,
enfait tu doit renommer ton swat 4.exe en Swat 4.old comme dit haut dessus, tu accepte tous les droits qu'il va te demander d'accpeter pour faire cette manip meme si sa met qu'il risque de plus marcher,
ensuite le fichier telecharger, tu le glisse dans ton repertoire (c'est un nouveau Swat 4.exe)
tu quitte sa, tu double clique sur l'icone swat et tu passes sur le server uds (server de ma team fr) tu verras tu t'eclatera :)
je t'ai laissé mon adresse, si tu ne comprend pas, tu peux toujours m'envoyer un mail, allé salut ;)
enfait tu doit renommer ton swat 4.exe en Swat 4.old comme dit haut dessus, tu accepte tous les droits qu'il va te demander d'accpeter pour faire cette manip meme si sa met qu'il risque de plus marcher,
ensuite le fichier telecharger, tu le glisse dans ton repertoire (c'est un nouveau Swat 4.exe)
tu quitte sa, tu double clique sur l'icone swat et tu passes sur le server uds (server de ma team fr) tu verras tu t'eclatera :)
je t'ai laissé mon adresse, si tu ne comprend pas, tu peux toujours m'envoyer un mail, allé salut ;)
Salut j'avais le même problème pour swat mais pas la dll manquante. En tous cas, tu peux te procurer ette dll à l'adrrese suivante en cliquant sur télécharger : https://www.fichier-dll.fr/alaudio.dll,5663 ;'il te anque d'autres dll, tu pourra surment te les procurer ici.
pompon85
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
16 décembre 2008
16 déc. 2008 à 22:08
16 déc. 2008 à 22:08
Bonsoir
Merci pour l'aide, je continue mes recherches.
Merci pour l'aide, je continue mes recherches.
20 déc. 2011 à 12:31