J ai un probleme avec la barre d'outils
jay-z
-
freddy -
freddy -
bonjour a tous le monde
j en ai mare de cette pub ki vient s en cesse sur mon ecran quands je surf tranquilment alors j ai telecharger une barre d outils .(ke j a vait deja pris une fois ki marchai tres bien ki bloqueai les page de pub(pop-up))
mais je me suis tromper de barre d outils et j aimerai l enlever si quellqun pourai m aider veuillez repondre a ce message S.V.P
merci
j en ai mare de cette pub ki vient s en cesse sur mon ecran quands je surf tranquilment alors j ai telecharger une barre d outils .(ke j a vait deja pris une fois ki marchai tres bien ki bloqueai les page de pub(pop-up))
mais je me suis tromper de barre d outils et j aimerai l enlever si quellqun pourai m aider veuillez repondre a ce message S.V.P
merci
4 réponses
-
bonjour j'ai installe messenger plus et la barre d'outil c'est installee comment la desinstalle merci beaucoup
-
ajout/suppresion des programmes?
tu y as pensé???
sinon, clic droit sur ta barre et decoche ce que veux...
va sur google.fr, bas de page tu trouveras le liens pour telecharger google toolbar qui est bcp mieux, je trouves!!! -
-
bonjour, Je n'arrive plus avoir ma page de démarage tele2internet
car comme apparament beaucoup de personnes je me retrouve d'office sur la page cannotfind de search ou msn.
j'ai tenté avec " hijacthis " mais sans grand succès.
Maintenant je souhaiterai, si vous le disirez, que vous m"apportiez une solution efficasse freddy (windows XP)