J ai un probleme avec la barre d'outils
jay-z
-
freddy -
freddy -
bonjour a tous le monde
j en ai mare de cette pub ki vient s en cesse sur mon ecran quands je surf tranquilment alors j ai telecharger une barre d outils .(ke j a vait deja pris une fois ki marchai tres bien ki bloqueai les page de pub(pop-up))
mais je me suis tromper de barre d outils et j aimerai l enlever si quellqun pourai m aider veuillez repondre a ce message S.V.P
merci
j en ai mare de cette pub ki vient s en cesse sur mon ecran quands je surf tranquilment alors j ai telecharger une barre d outils .(ke j a vait deja pris une fois ki marchai tres bien ki bloqueai les page de pub(pop-up))
mais je me suis tromper de barre d outils et j aimerai l enlever si quellqun pourai m aider veuillez repondre a ce message S.V.P
merci
A voir également:
- J ai un probleme avec la barre d'outils
- Barre d'outils windows 10 - Guide
- Télécharger la barre d'outils google - Télécharger - Navigateurs
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Remettre la barre d'outils en haut ✓ - Forum Windows
- Changer la couleur de la barre des taches - Guide
4 réponses
bonjour j'ai installe messenger plus et la barre d'outil c'est installee comment la desinstalle merci beaucoup
ajout/suppresion des programmes?
tu y as pensé???
sinon, clic droit sur ta barre et decoche ce que veux...
va sur google.fr, bas de page tu trouveras le liens pour telecharger google toolbar qui est bcp mieux, je trouves!!!
tu y as pensé???
sinon, clic droit sur ta barre et decoche ce que veux...
va sur google.fr, bas de page tu trouveras le liens pour telecharger google toolbar qui est bcp mieux, je trouves!!!
bonjour, Je n'arrive plus avoir ma page de démarage tele2internet
car comme apparament beaucoup de personnes je me retrouve d'office sur la page cannotfind de search ou msn.
j'ai tenté avec " hijacthis " mais sans grand succès.
Maintenant je souhaiterai, si vous le disirez, que vous m"apportiez une solution efficasse freddy (windows XP)
car comme apparament beaucoup de personnes je me retrouve d'office sur la page cannotfind de search ou msn.
j'ai tenté avec " hijacthis " mais sans grand succès.
Maintenant je souhaiterai, si vous le disirez, que vous m"apportiez une solution efficasse freddy (windows XP)