Probleme avec outlook n'envois pas les messag

seblae3 Messages postés 76 Statut Membre -  
 gloria -
Bonjour,
j'ai un probleme avec outlook il n'envoiepas les messages voila ce qui me marque :
Impossible de trouver l'hôte hotmail. Vérifiez que vous avez entré correctement le nom du serveur. Compte : 'hotmail', Serveur : 'hotmail', Protocole : SMTP, Port : 25, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de socket : 11001, Numéro d'erreur : 0x800CCC0D.
je pense que c'est une mauvaise manipulation de compte et de serveur mais je ne sais pas comment changer ,merci de m'aider car la je ne m'en sors plus.merci

2 réponses

seblae3 Messages postés 76 Statut Membre 1

merci de t'être intéressé a moi je suis un peu désespéré je crois que c'est outlook express car quand je fais demarrer ca me marque outlook express.merci
1
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Depuis quand as-tu ce pb..?
Est-ce que ton compte marchait avant.....?
As-tu fait une manip récemment...?

Si non, il faut avant tout vérifier tes paramètres de ton compte...

Type de serveur: http
Courrier entrant : # Serveur POP : pop3hot.com (ou/et localhost ?)
Courrier sortant : # Serveur SMTP : localhost

@+
pasthou
0
seblae3 Messages postés 76 Statut Membre 1 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je pense que c'est depuis que j'ai mis firefox mais j'en suis pas sur je ne sais pas comment allez dans les parametres.merci
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > seblae3 Messages postés 76 Statut Membre

Outils..Comptes....Propriétés....et vérifier le paramétrage
des différents onglets....

@+
Pasthou
0
seblae3 Messages postés 76 Statut Membre 1 > pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai mis ce que tu m'as dis mais cela ne marche toujours pas si tu as une autre idée je suis preneuse.merci
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523 > seblae3 Messages postés 76 Statut Membre

Donc ton compte de messagerie fonctionnait avant l'installation de Firefox...?
Ce n'est pas Firefox qui est à l'origine du Pb.......donc je cherche...

@+
pasthou
0
pasthou Messages postés 11309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 523

Quel logiciel de messagerie utilises-tu..? Microsoft outlook ou outlook express..?

@+
pasthou
0