Execution de script dans Outlook

Fermé
stef - 2 sept. 2004 à 09:34
bud35000 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 - 28 mars 2012 à 11:09
bonjour,
je cherche a executer un code (VB) a la reception de chaque e-mail.
je fais:
->Assistant gestion des messages
->Nouveau...
->Démarrer a partir d'une regle vide
->Contenant des mots spécifiques
->executer un script


et là, la liste des scripts est vide..
comment peut-on rajouter un script (VB)???

merci
A voir également:

2 réponses

Salut,

j'ai le même problème. peux-tu me dire ce qui cloche, si tu l'as résolu?

Merci
0
Ah j'ai le meme souci
Dans oulook, en faisant Outils / Macro / Visual Basic Editor j'ai pu changer le nom du Projet1 par défaut et le voire apparaitre dans Outlook / Regles et Alertes....puis choisir "exécuter un script"...mais par contre, impossible d'arriver à faire qu'Outlook lance le dit script meme qd il s'agit simplement d'executer un MsgBox :-(
Si quelqu'un a une méthodo simple qui fonctionne je suis preneur.
Je cherche au final à creer un script qui à chaque réception de mail avec une piece jointe de 1Mo ou plus, le script s'exécute pour faire un couper/coller de la piece jointe du mail outlook à un répertoire de mon disque dur.
Si quelqu'un à la réponse...
Merci, Patrick
0
Perso, je cherche le même genre de script, mais histoire d'uniformiser les "Re: Re:" ou "Fw: Tr: Fw: Re: " pas uniformes et qui empêchent un classement des messages efficace par objet du mail.
(en gros, s'il trouve Re: Re:, il remplace par Re:) (une fois suffisant largement ! :p)
0
bud35000 Messages postés 150 Date d'inscription lundi 5 février 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 septembre 2016 103
28 mars 2012 à 11:09
Bonjour,
J'avais le même problème qui a été résolu en ajoutant
Sub script(Mail As MailItem)

tel qu'expliqué ici : https://outlook.developpez.com/faq/?page=VBA#Script_Regle
-1