Sims 2 + Vista = Marche Pas !!

Fermé
Jouleee. - 7 déc. 2008 à 04:22
irea Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009 - 23 janv. 2009 à 17:22
Bonjour,
J'ai Vista et j'aimerais jouer avec les sims 2 mais il y a un problème, je vous explique:
- L'installation s'est déroulé sans problèmes. Pour démarrer le jeu, je fait exécuter en tant qu'administrateur. Le jeu pars sans problème. Un fois rendu dans le village des sims, je clique sur une famille et là est le problème. Lorsque je clique sur la famille, c'est écrit chargement et j'attends mais le problème est que je ne suis jamais capable de rentrer dans la famille puisque le chargement ne fini jamais.

J'ai entendu dire que c'était à cause de ma carte graphique, ce qui est fort possible puisque l'image de mes sims n'est pas très belle. Tout le monde dit de faire une mise à jour de ma carte graphique mais je ne sais pas comment. Dois-je aller dans mes panneau de configuration ou télécharger la mise à jour sur iinternet ?

Merci de me répondre

PS: Ma carte graphique est une mobile inter(R) GMA X3100.
A voir également:

1 réponse

irea Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 23 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 janvier 2009
23 janv. 2009 à 17:22
il faut faire attention au fenomene de mode et au vendeur.

un portable est joli mais il est concu pour travailler en deplacement, il n'est capable de faire uniquement du world, exel, internet, ect.......................
et surtout pas pour les jeux, le disk dur tourne a 5200 trs au lieu de 7200, les carte graphiques sont des puces utilisant la memoire de l'ordi,.
un prtable ca chauffe, donc le processeur chauffe, d'ou ralentissement,
etc.....

un portable, c'est esseyer de faire passer un elephant par le trou d'une souris
quand on regarde bien les composants des portables, ils sont soit obscelette ou peu performent.
même un apple a 1500 est beaucoup moins performent qu'un ordi de bureau au même prix.
0