Probleme cd xp (clé d'activation)

Fermé
ordipasson Messages postés 19 Date d'inscription mardi 30 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2009 - 7 déc. 2008 à 01:44
hachingneufsun Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 - 7 déc. 2008 à 01:58
Bonjour,

Voilà je commence par dire qu'il ny a pas de penser pour le piratage de version xp (merci d'en tenir compte) et de me croire ) :( c'est pas gagner :)

Bon voilà j'ai un cd xp familiale que je voudrais installer mais elle ne marche pas donc ereur dans la clé , j'aimerais savoir si je peux la récuperer autrement ( vous aller me dire telephone ) oui mais !!!

Volia je veux réparer l'ordi d'un ami est donc si j'appel j'aurais pas les renseigment ( je pense)

ensuite je cherche un moyen rapide pour la récupere car je peu pas installer la version xp home

si non est-il possible de créer un cd a partir d'un numero de serie créer au hazard juste histoire de pouvoir l'installer ?

La version sera pas enregistrer donc au bout de 30 jours il sera désactiver ? est-il possible de faire ça ?

Merci je sais que je suis peu etre confu mais je recherche juste un cd xp pour pouvoir installer xp et remettre ma clé xp home qui est en regle

Merci de votre aide
A voir également:

3 réponses

hachingneufsun Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 8
7 déc. 2008 à 01:50
Bonsoir

1-Avez-vous un pc portable ou un ordinateur de bureaux ??
2-Dans quelle bute vous voulais avoir un xp sur trente jour d essayé
allé sur le site des windows et procurer vous la bêta teste de windows 2008
3-Ou sinon télécharger un tux ubuntu !!

cdlt
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 01:51
Si tu as un XP qui fonctionne, tu peux retrouver la clé avec un logiciel comme Keyfinder
https://www.usitility.com/fr/keyfinder/
0
hachingneufsun Messages postés 113 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2008 8
7 déc. 2008 à 01:58
Tout a fait mes apparament si je comprend bien leur situation il ont pas de key
Répondez a ma question
0