Install xp pro, clé sur sticker invalide
Briareos
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheté un cd xp pro sur ebay. Le sticker original est fournis mais la clé est dite invalide lors de l'installation.
J'ai vu que celà pouvais venir de sp3 mais avec sp1: indem, clé invalide.
J'ai lu vaguement que je pouvais teléphoner à microsoft mais en plus de ne pas connaître le n°, je ne sais pas comment expliquer mon pb.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci.
J'ai acheté un cd xp pro sur ebay. Le sticker original est fournis mais la clé est dite invalide lors de l'installation.
J'ai vu que celà pouvais venir de sp3 mais avec sp1: indem, clé invalide.
J'ai lu vaguement que je pouvais teléphoner à microsoft mais en plus de ne pas connaître le n°, je ne sais pas comment expliquer mon pb.
Si quelqu'un pouvait m'aider...
Merci.
A voir également:
- Install xp pro, clé sur sticker invalide
- Cle windows xp - Guide
- Clé usb non détectée - Guide
- Formater clé usb - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
3 réponses
Install un Windows illégal sans clé d'activation après tout ils n'ont cas faire des logiciels qui ne plante pas quand on leur donne leur clé d'activation si tu as un problème après tu leur dit que la clé ne fonctionner pas.
Puis moi j'ai 2 ordinateur qui tourne chez moi sous XP pro sans licence car je n'ai pas de CD pour installer XP ou je rentre ma licence pourtant j'ai que 2 pc et j'ai 4 code d'activation ! ! !
Puis moi j'ai 2 ordinateur qui tourne chez moi sous XP pro sans licence car je n'ai pas de CD pour installer XP ou je rentre ma licence pourtant j'ai que 2 pc et j'ai 4 code d'activation ! ! !
Briareos
Justement c'est pour être dans la légalité que j'ai acheté cette licence...