Probleme langue sur moov 330

fortaleza Messages postés 3 Statut Membre -  
 Callagane -
Bonjour,
j' ai acheté un 330 mio et au moment de faire mon premier exercice mon fils a appuyé sur la touche langue allemande
et je n'arrive pas a revenir en arriere tout cecime semble bien colmpliqué si quelqu'un peut me dire ce que je dois faire comme manipuulation pour revenir azu menu qui me permettra de pouvoir l'utiliser en francais
merci
A voir également:

1 réponse

Callagane

LOOOOL

Kein Problem mein Freund (Pas de probleme mon ami dans la langue de goethe)

- quand tu es dans le menu principal, tu clique une fois la sur la petite fleche en bas a droite, il est ecrit en bas de l'ecran "Hauptmenü 2/3"
- tu as une icone avec un marteau et une cle intitulee "Einstellungen", tu cliques dessus... en bas de l'ecran il est maintenant ecrit "Einstellungen 1/3", tu cliques sur la petite fleches en bas a droite...te voila dans "Einstellungen 2/3"
- tu as un bouton appelé "Sprache" (avec des petit drapeau dessiné dessus), tu cliques dessus
- vers le bas de l'ecran, tu as un petit drapeau allemand (ligné horizontalement noir-rouge-jaune) suivis de la mention DEUTSCH... Appuie dessus...tu as une liste de langue, tu choisis celle que tu veux (disons le francais), une fenetre s'ouvre avec deux boutons, tu cliques sur JA... te revoila dans la langue de moliere...
0