RECHERCHE AIDE POUR UNE DV HANDYCAM DE SONY
TEXIA MAC
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Salut a tous,
j'ai une camera MiniDV handycam de sony , avec j'ai un cable usb pour le relier a mon pc ...
Mais quand j'ouvre Windows Movie Maker© et que je veut faire une aquisition video ca marche pas ... ca me dit qu'il y a un probleme de periferique ...
Idem avec Adobe premiere ...
J'espere que quelqu'un pourra m'aider ... Merci
j'ai une camera MiniDV handycam de sony , avec j'ai un cable usb pour le relier a mon pc ...
Mais quand j'ouvre Windows Movie Maker© et que je veut faire une aquisition video ca marche pas ... ca me dit qu'il y a un probleme de periferique ...
Idem avec Adobe premiere ...
J'espere que quelqu'un pourra m'aider ... Merci
A voir également:
- RECHERCHE AIDE POUR UNE DV HANDYCAM DE SONY
- Télécharger pilote sony handycam gratuit - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Comment faire une recherche à partir d'une photo - Guide
- Je recherche une chanson - Guide
- Rechercher ou entrer l'adresse mm - recherche google - Guide
2 réponses
Salut,
tu ne peux pas faire de l'acquisitoin vidéo evec un port USB... c'est trop lent. Le port USB sert à transférer les photos que ton camescope à pris (si il a l'option appareil photo). Ca sert aussi pour la fonction webcam. Mais pas pour faire de l'acquisition. Pour transférer ta idéo sur ton PC, il te faut une carte d'acquisition firwire (40€ je crois)... sinon tu ne pourra rien faire !
Bon courage !
FrançoisR
tu ne peux pas faire de l'acquisitoin vidéo evec un port USB... c'est trop lent. Le port USB sert à transférer les photos que ton camescope à pris (si il a l'option appareil photo). Ca sert aussi pour la fonction webcam. Mais pas pour faire de l'acquisition. Pour transférer ta idéo sur ton PC, il te faut une carte d'acquisition firwire (40€ je crois)... sinon tu ne pourra rien faire !
Bon courage !
FrançoisR
excuse moi de te répondre si tard ! une fois ta carte d'acquisition achetée, tu pourras te mettre au montage vidéo tout de suite si tu as les pilotes donnés avec sur un CD (a priori oui). Sinon, peut être que Windows (suivant la version que tu as) les aura. Sinon, en dernier lieu, tu devras les télécharger... Achète d'abord ta carte et puis tu verras si il y a pas de CD. En tout cas, si tu as WindowsXP, tu n'auras surement pas de problème !
La carte d'acquisition a acheter est une carte offrant une entrée FireWire ! Suivant le cable de ton camescope, tu prendras une carte qui va avec car il y a différents ports FireWire !
Bonne chance !
françois
La carte d'acquisition a acheter est une carte offrant une entrée FireWire ! Suivant le cable de ton camescope, tu prendras une carte qui va avec car il y a différents ports FireWire !
Bonne chance !
françois
une fois la carte d'acquisition acheter , je doit telecharger quelque chose ? un pilote? je ne m'y connais pas vraiment ...