Pblm avec dvd lg dv8931h

drigger -  
 Frank -
bonjour,

je laisse un message ,a toutes personnes ,qui puisse me dire si une mise à jour est necessaire ,pour le lecteur dvd LG dv 8931 H.Dans l'attente d'une reponse de la part de l'un(e) d'entre vous ,je vous prie d'accepter mes plus sinceres salutation et vous en remercie d'avance
A voir également:

2 réponses

PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur 857

J'ai fais quelques recherche et il semble que ce ne soit pas prévu.

Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
0
alex

g acheté 1 lecteur dvd divx lg dv8931h et certains divx ne passent pas ( probs de codecs) si vs avé des soluces a me doné envoyé moi 1 mail sa me soule de po pouvoir en regarder merci d avance a mon sauveur!!!
0
Jean

Salut,

Voici le site web officiel de LG Golsdstar :
http://fr.lge.com

La mise à jour pour le lecteur DV8931H sera disponible bientôt.

Pour ton problème de codecs, sache que ce lecteur ne reconnait pas les formats ogg vorbis, rv10,...
0
Frank

Bonjour
J'ai un grave probleme avec mon lecteur DVD LG.
Je l'ai installé sur une boite ADS (USB2) qui peux recevoir des DDs ou lecteurs CDs ou DVDs.
Quand je l'allume il n'y a pas un mais plutot 2 lecteurs DVDs qui apparaient dans ma liste de poste de travail.
La porte ouvre quand je pese sur le bouton mais aucune des 2 lettres qui correspont au lecteur DVD ne semble relier au lecteur.
Moi ce que je veux c'est de désinstaller les 2 lettres qui apparaisse dans le poste de travail et recommencé, mais je ne sais pas comment faire disparaitre ses 2 lettres (lecteur DVD(F) et lecteur DVD(G) ) Je suis sous windows XP professionnel français).
PS: Meme quand je déconnecte le lecteur du USB les 2 lettres des lecteur dvds reste la.
Merci de bien essayer de m'aidé
0