Quand j'essaye de me connecter sur mon pc portable via le wifi sur internet il ne me connecte pas il m'indique soit déconnecté soit impossible de se connecter via lan ou wlan (c'est quoi ça d'ailleurs?)
lan ou wlan sa veut dire reseau par rj 45 (c le cable pr te relier a ta box) ou reseau par wifi (sa c le wlan ou wifi lan)
loversandrinette
bonjour,
j'ai achete un ordinateur portable acer
je voudrai savoir comment faire pour me connecte à internet car j'ai deja internet sur mon ordinateur fixe
et j'ai dans mon ordinateur portable j'ai la wifi mais a chaque fois ke je veux me connecte il manque ; "echec de connexion au wlan "
veuillez me dire comment faire si vous plait.
merci d'avance
catlena
Auteur
Ok merci beaucoup!
Je comprend rien j'ai réussi à me connecter sur mon réseau maintenant!!
Trouvez des astuces pour gérer vos profils, des recommandations pour booster votre présence en ligne, et discutez des dernières tendances en matière de médias sociaux.