Aide pour le wifi c koi ?

Fermé
moi+62 - 6 déc. 2008 à 22:58
 moi+62 - 6 déc. 2008 à 23:31
Bonjour,
c koi o juste le wifi car on parle de clé wep est ce difficile a installer car je veu acheter un ordi pc ekiper du wifi jai un modem tele 2 ekiper du reseau cable ehernet
A voir également:

13 réponses

slt,
le wifi c'est tout ce qui correspond au sans fil. Pour te connecter en wifi ton pc te demandera un " mot de passe" appelé clé wep ou wpa que tu chosis via ta box. en général tous les pc d'aujourd'hui sont équipés en carte wifi mais reste à savoir si ta box aussi sinon tu devras te connecter en usb ou ethernet
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 23:13
pas de langage sms silteplait
0
okok m en cable ethrent vodra rester coller a mon modem c sa et tu la ou la le wep ou wpa rep stp
0
euh.... quoi ?
a pas compris là....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 23:18
moi je connait pas cette langue ca vient d'ou ?
0
b1 le cable eternet il vo le brancher o pc directement dc c nul car je pourai po naviguer en haut de ma maison
sinon tu les a ou les clé wep et wpa derriere le modem rep stp
0
Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 23:21
ecrit normallement je ne comprends rien je veut bien t'aider mais ton langage m'est inconnu
0
bin le cable eternet il vos le brancher au pc directement donc c nul car je pourai pas naviguer en haut de ma maison
sinon tu les a ou les clé wep et wpa derriere le modem rep stp
0
welcome to yaourtland !!
mais j'ai compris donc je peux rajouter sur mon cv que je comprends le yaourt...la classe !

bon alors la clé est donné via ton fai, tu peux la changer comme tu veux , il t'en attribue une quand tu le demandes. si effectivement ta box ne fait pas wifi renseigne toi su tu peux acheter une carte wifi pour ton modem est ainsi profiter je cite "tu pourai naviguer en haut de ta maison "
0
ok donc je l'ai ou aussi le code de la clé ?
0
ba moi je sais que chez free c'est via leur site
jete un coup d'oeil sur le site de télé2
0
rep stp
0
okok merci
0