Novice... impossible d'afficher la page ???

sandra -  
 sandra -
Bonjour tt le monde(s'il y a quelqu'un)
Message d'erreur apparait : impossible d'afficher la page sur le site de caisse-épargne... J'ai suivi l'aide à la connexion de ce site qui me dit de vérifier si SSL.1.0 et SSL3.0 sont cochés, c'est ok. Mais ils disent aussi de regarder dans option internet, sécurité, zone internet, personnaliser le nivo, puis c'est la que je ne trouve pas autoriser les cookies par session(non stockés) et activer...J'ai internet explorer version6.0. Merci d'avance de votre aide.
SVP n'utilisez pas de langage informatique compliqué, j'y comprendrai rien.(très novice...)
A voir également:

5 réponses

bernie61

Salut
tu dois aussi vérifier dans option internet /avancé si les script et apples java sont autorisés;
a+
0
sandra

Merci, je vais essayer. sandra
0
sandra

SNIF, c'est dur de rien connaitre...J'ai pas trouvé.il y a bien marqué script et java mais serait -il possible de me donner l'intitulé exacte de la case à cocher? J'ai peur de faire une bétise...
MERCI sandra
0
bernie61

Re
sorry script est dans l'onglet Sécurité et non Avancé de OptionInternet
puis sur l'onglet Sécurité tu cliq personliser le niveau et là "activer" les applets, script et ActiveX (pour + de sécurité tu eux aussi choisir "Demander "
A+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sandra

Bonjour bernie61
Jai été voir dans sécurité et pratiquement tout est coché activer ou demander sauf : ne pas demander la selection d'un certificat client.... et autorisation java : haute sécurité. Peut il y avoir un autre truc qui est mal fait la dedans??? Ou une autre solution??? Merci de ton aide. Abientôt .sandra.
0