Ad-Aware délire :o
sacrific
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Michel Claveau -
Michel Claveau -
salut à tous !!!
ça va bientot faire deux jours quAd-Aware se tape un trip ... pdt qu'il scan le pc il me lance à plusieur reprise un message ... :"Il n'y a pas de dique ds le lecteur. Inserez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk1\DR2." o_O J'ai regardé les configs et pourtant .... il n'y a que le disque principale de selectionner ... le DD extèrne est éteint ... je ne vois pas où est le hic ....
qu'en pensez vous ? :S
ça va bientot faire deux jours quAd-Aware se tape un trip ... pdt qu'il scan le pc il me lance à plusieur reprise un message ... :"Il n'y a pas de dique ds le lecteur. Inserez un disque dans le lecteur \Device\Harddisk1\DR2." o_O J'ai regardé les configs et pourtant .... il n'y a que le disque principale de selectionner ... le DD extèrne est éteint ... je ne vois pas où est le hic ....
qu'en pensez vous ? :S
A voir également:
- Ad-Aware délire :o
- Ad-aware gratuit - Télécharger - Sécurité
- Ad cleaner - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad away - Télécharger - Outils Internet
- Ad remover - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ad sound recorder - Télécharger - Conversion & Extraction
9 réponses
Inutile de perdre son temps avec ça, dé-installes le et re-installes le pour voir.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
heu .. il me fait tj le même coup ... mais en definitive ... est ce qu'Ad-Aware vaut vraiment le coup d'être utilisé ?
Bein oui, c'est un tres bon logiciel; moi je l'utilise depuis pas mal de temps et sans aucun problème.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Là, a part un périphérique extérieur qui causerait une interférence, je vois rien d'autre
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
avant de réinstaller Ad-ware, efface son repertoire dans programmes files. car les fichiers .ini de sa confg ne s'éffacent pas à la réinstallation.
sinon tu vas dans sa config et tu décoche le DD extrne pour ne pas le scan.. lorsqu'il est Off.
sinon tu vas dans sa config et tu décoche le DD extrne pour ne pas le scan.. lorsqu'il est Off.
Plutot que de desinstalle, efface juste les .ini...
Sinon regarde du cote de Spybot aussi...
Heu, bonjour tout le monde au fait :o)
*,* Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/ avec des molécules recyclées \_/
Sinon regarde du cote de Spybot aussi...
Heu, bonjour tout le monde au fait :o)
*,* Ce post a été écrit entièrement *,*
\_/ avec des molécules recyclées \_/
Bonjour !
Je tombe par hasard sur ce forum. Et je tombe bien (?), car le message que vous citez, je l'ai eu plusieurs fois sur d'autres logiciels.
Après recherches, il s'avère que cela provient d'une mauvaise interprétation d'erreur, de la part des compilateurs Visual Basic et/ou Visual C++
En clair, il y a eu un problème sur le logiciel, mais le compilateur qui a été utilisé provoque un message erroné.
La solution est classique :
- arrêter et redémarrer l'ordinateur ;
- si cela le refait, désinstaller/réinstaller le logiciel ;
- si cela continue, alors, c'est plus dur, il faut chercher à reproduire l'erreur sur un autre poste ; si on y arrive, cela risque fort d'être un bug du logiciel ; sinon, revoir l'environnement du premier poste.
Bonne soirée, et inutile de répondre, car je ne verrai pas la suite du fil...
Je tombe par hasard sur ce forum. Et je tombe bien (?), car le message que vous citez, je l'ai eu plusieurs fois sur d'autres logiciels.
Après recherches, il s'avère que cela provient d'une mauvaise interprétation d'erreur, de la part des compilateurs Visual Basic et/ou Visual C++
En clair, il y a eu un problème sur le logiciel, mais le compilateur qui a été utilisé provoque un message erroné.
La solution est classique :
- arrêter et redémarrer l'ordinateur ;
- si cela le refait, désinstaller/réinstaller le logiciel ;
- si cela continue, alors, c'est plus dur, il faut chercher à reproduire l'erreur sur un autre poste ; si on y arrive, cela risque fort d'être un bug du logiciel ; sinon, revoir l'environnement du premier poste.
Bonne soirée, et inutile de répondre, car je ne verrai pas la suite du fil...