A L'aide je vais devenir fou
Tazmen
Messages postés
33
Statut
Membre
-
Tazmen Messages postés 33 Statut Membre -
Tazmen Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un très gros problème avec mon ordinateur des trojan ou virus mon poste de travaille freme et ouvre j'ai Kaspersky Anti-Virus 2009 depuis deux jours mais avant c Avast pis je les enlever pour avoir AVG la j'ai acheter Kaspersky la j'ai installer PcTools Spyware Doctor version d'essai lui dit que j'ai 4 menaces et 58 infections Trojan.Virtumonde (46 infections),Trojan.TDSServ (7 infections),Trojan-Downloader.Agent(2 infections ),Trojan-Downloader.Fraudload(3 infections) ha oui j'ai installer Trojan Remover mon poste de travaille est correct mais il a fallu que je débranche de l'intrenet la c ok pis Kaspersky lui il dit DÉTECT HEUR:Trojan.Win32.Generic dans Isass.exe\yayYSifG.dll ha oui avec AVG il avait détecté une alerte Vundo aider-moi svp et merci
j'ai un très gros problème avec mon ordinateur des trojan ou virus mon poste de travaille freme et ouvre j'ai Kaspersky Anti-Virus 2009 depuis deux jours mais avant c Avast pis je les enlever pour avoir AVG la j'ai acheter Kaspersky la j'ai installer PcTools Spyware Doctor version d'essai lui dit que j'ai 4 menaces et 58 infections Trojan.Virtumonde (46 infections),Trojan.TDSServ (7 infections),Trojan-Downloader.Agent(2 infections ),Trojan-Downloader.Fraudload(3 infections) ha oui j'ai installer Trojan Remover mon poste de travaille est correct mais il a fallu que je débranche de l'intrenet la c ok pis Kaspersky lui il dit DÉTECT HEUR:Trojan.Win32.Generic dans Isass.exe\yayYSifG.dll ha oui avec AVG il avait détecté une alerte Vundo aider-moi svp et merci
A voir également:
- A L'aide je vais devenir fou
- Comment devenir chanteuse à 12 ans - Forum Loisirs / Divertissements
- Je voudrais devenir chanteuse a 10 ans 1/2 - Forum Cinéma / Télé
- Comment devenir youtubeur - Forum jeux en ligne
- Devenir distributeur agréé canal+ - Forum Vos droits sur internet
- Qui veut devenir l'ami de julia ? - Forum Facebook
22 réponses
Salut avec Pc Tool Sypware Doctor j'ai réussie a enlever : Trojan TDSServ (7 infections)
Trojan-Downloader.Agent (2 infections)
Trojan-Downloader.Fraudload (3 infections)
mais il me reste encore 2 menaces et 30 infections dans Trojan.Virtumonde (26 infections)
Application.Nircmd (4 infections)
merci
Trojan-Downloader.Agent (2 infections)
Trojan-Downloader.Fraudload (3 infections)
mais il me reste encore 2 menaces et 30 infections dans Trojan.Virtumonde (26 infections)
Application.Nircmd (4 infections)
merci
Télécharge Vundofix.exe (par Atribune) sur ton Bureau.
http://vundofix.atribune.org/
* Double-clique sur VundoFix.exe afin de le lancer.
* Clique sur le bouton Scan for Vundo.
* Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton fix Vundo.
* Une invite de commande demandera si tu souhaites supprimer les fichiers, cliquer sur YES
* Après avoir cliqué "YES", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers.
* Une nouvelle invite de commande annoncera que le PC devrai s'éteindre ("shutdown"). Clique sur OK , puis laisse le redémarrer.
* Le contenu du rapport est situé dans C:\vundofix.txt,
Poste le rapport
http://vundofix.atribune.org/
* Double-clique sur VundoFix.exe afin de le lancer.
* Clique sur le bouton Scan for Vundo.
* Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton fix Vundo.
* Une invite de commande demandera si tu souhaites supprimer les fichiers, cliquer sur YES
* Après avoir cliqué "YES", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers.
* Une nouvelle invite de commande annoncera que le PC devrai s'éteindre ("shutdown"). Clique sur OK , puis laisse le redémarrer.
* Le contenu du rapport est situé dans C:\vundofix.txt,
Poste le rapport