A L'aide je vais devenir fou

Tazmen Messages postés 33 Statut Membre -  
Tazmen Messages postés 33 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un très gros problème avec mon ordinateur des trojan ou virus mon poste de travaille freme et ouvre j'ai Kaspersky Anti-Virus 2009 depuis deux jours mais avant c Avast pis je les enlever pour avoir AVG la j'ai acheter Kaspersky la j'ai installer PcTools Spyware Doctor version d'essai lui dit que j'ai 4 menaces et 58 infections Trojan.Virtumonde (46 infections),Trojan.TDSServ (7 infections),Trojan-Downloader.Agent(2 infections ),Trojan-Downloader.Fraudload(3 infections) ha oui j'ai installer Trojan Remover mon poste de travaille est correct mais il a fallu que je débranche de l'intrenet la c ok pis Kaspersky lui il dit DÉTECT HEUR:Trojan.Win32.Generic dans Isass.exe\yayYSifG.dll ha oui avec AVG il avait détecté une alerte Vundo aider-moi svp et merci

22 réponses

Tazmen Messages postés 33 Statut Membre

Salut avec Pc Tool Sypware Doctor j'ai réussie a enlever : Trojan TDSServ (7 infections)
Trojan-Downloader.Agent (2 infections)
Trojan-Downloader.Fraudload (3 infections)

mais il me reste encore 2 menaces et 30 infections dans Trojan.Virtumonde (26 infections)
Application.Nircmd (4 infections)

merci
0
kevin05 Messages postés 3814 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   147

Télécharge Vundofix.exe (par Atribune) sur ton Bureau.
http://vundofix.atribune.org/
* Double-clique sur VundoFix.exe afin de le lancer.
* Clique sur le bouton Scan for Vundo.
* Lorsque le scan est complété, clique sur le bouton fix Vundo.
* Une invite de commande demandera si tu souhaites supprimer les fichiers, cliquer sur YES
* Après avoir cliqué "YES", le Bureau disparaîtra un moment lors de la suppression des fichiers.
* Une nouvelle invite de commande annoncera que le PC devrai s'éteindre ("shutdown"). Clique sur OK , puis laisse le redémarrer.
* Le contenu du rapport est situé dans C:\vundofix.txt,
Poste le rapport
0
Tazmen Messages postés 33 Statut Membre

salut kevin05

je tien a te dire merci pour l'aide que tu ma donner et je suis désolé de ne avoir répond avant j'ai eu des problème de santé ainsi qu'un décès j'ai encore des petit soucie avec mon pc mais personne peut me donner un coup de main même kaspersky me répond pas

un gros merci
0