Probleme de connexion

10john01 Messages postés 101 Statut Membre -  
10john01 Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,

je tente de me conecter à firefox ou opera et je ne réussi pas, j'ai les même problemes avec des logiciels tel que media player et limewire. ca semble être un probleme de configuration de mon serveur mais je ne sais pas quoi faire. j'ai juste explorer qui fonctionne.

voici les messages d'erreurs :

Firefox :
La connexion a échoué
Firefox ne peut établir de connexion avec le serveur à l'adresse www.google.ca.

Opera :
Impossible de se connecter au serveur distant
Vous avez essayé d'accéder à l'adresse http://redir.opera.com/www.opera.com/firstrun/, qui n'est actuellement pas disponible.
Assurez-vous que l'adresse (URL) est correctement épelée et ponctuée, et essayez à nouveau.
Assurez-vous que votre connexion internet est active, et que d'autres applications utilisant l'internet fonctionnent aussi.

windows media :
Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier, car le serveur ne répond pas. Si vous avez entré une URL ou un chemin pour lire le fichier, vérifiez que ces informations sont correctes. Si vous avez cliqué sur un lien pour lire le fichier, le lien risque de ne pas être valide.

que dois-je faire?

merci

1 réponse

10john01 Messages postés 101 Statut Membre 5

depuis que j'ai une connexion sans fil je n,arrive plus à me connecter avec tout ces programme. il y a seulement internet explorer qu fonctionne

merci
0