Debutant cherche reponse pb connexion
steeve
-
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
PurpleStorm Messages postés 3273 Statut Contributeur -
tout dabord bonjour a tous !
C'est ma grande premiere
depuis quelques jour , j'ai de gros probleme avec ma connexion internet. quand je veut me connecter , soit j'ai un message qui me dit qu'il ne trouve pas le serveur.
soit l'ouverture des pages prend enormemant de temps et certainnes pages ne souvrre pas du tout
et quand je veut telecharger quelque chose alors la impossible (pas de debit ) debit environ 3 kilo
j'ai une connexion 512 et quand je regarde mon debit de donnees en reception , je varie de 5 a 50 kilo
j'ai reinstaller mon modem ( fast 800), wanadoo et j'ai meme formater mon disque dur mais toujour les memes problemes
merci a vous tous et a la plus tard
steeve
C'est ma grande premiere
depuis quelques jour , j'ai de gros probleme avec ma connexion internet. quand je veut me connecter , soit j'ai un message qui me dit qu'il ne trouve pas le serveur.
soit l'ouverture des pages prend enormemant de temps et certainnes pages ne souvrre pas du tout
et quand je veut telecharger quelque chose alors la impossible (pas de debit ) debit environ 3 kilo
j'ai une connexion 512 et quand je regarde mon debit de donnees en reception , je varie de 5 a 50 kilo
j'ai reinstaller mon modem ( fast 800), wanadoo et j'ai meme formater mon disque dur mais toujour les memes problemes
merci a vous tous et a la plus tard
steeve
A voir également:
- Debutant cherche reponse pb connexion
- Gmail connexion - Guide
- Réponse automatique thunderbird - Guide
- Réponse automatique gmail - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
3 réponses
Je pense plutôt aux filtres des prises téléphone. (essaye de sortir tres légèrement la prise "mal" de son logement pour voir.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Merci pour cette reponse PurpleStorm
j'ai suivi ton conseil? j'ai meme suprimer le filtre (plus de tel) mais toujour le meme souci
merci quand meme
steeve
j'ai suivi ton conseil? j'ai meme suprimer le filtre (plus de tel) mais toujour le meme souci
merci quand meme
steeve
Mince alors, bein penses à remettre les filtres alors.
Moi ça ma fait ça une fois, j'ai re-installé mes pilotes modem et apres ça fonctionnais normalement...
Je pensais aux prise téléphone parsque des fois les fiche métaliques a l'intérieur ne font pas bien contacte.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.
Moi ça ma fait ça une fois, j'ai re-installé mes pilotes modem et apres ça fonctionnais normalement...
Je pensais aux prise téléphone parsque des fois les fiche métaliques a l'intérieur ne font pas bien contacte.
Qui écrase une araignée,
piétine l'humanité.