NTLDR IS MISSING????

ludi13600 Messages postés 31 Statut Membre -  
ludi13600 Messages postés 31 Statut Membre -
Bonjour, voila mon soucis j ai voulu formater mon pc je pense avoir reussi et quand je les redemarrer on ma demander les deux cd de reistallions qu au prealable windows m avais conseiller de graver vue la lenteur de mon pc ( trop de virus) j ai donc graver correctement mes deux dvd, au moment ou mon pc ma demander d insere le premier dvd il ne la pas accepter et ma inscrit que ce n etais pas le bon alors que je ne me suis pas trompée, je n avais aucune solution j ai deconnecter mon pc puis rallumer et maintenant un ecran noir s affiche avec seulement l indication suivante NTLDR is missing, press ctrl + alt + del to restart ( touche que je ne trouve pas del ) quelqu un peu m aider svp ? il ne se debloque pas il reste sur ca impossible de trouver cette touche del j ai tout essayer !!! merci de prendre un peu de votre temps pour m aidez et me rep merci bonne soiree
une debutante, ma configuration est window xp
A voir également:

5 réponses

rob1cox Messages postés 212 Statut Membre 11

La touche del est la touche suprr, qui se situe a coté des touches fléchées mais va voir la :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 2466754 ntldr is missing
0
ludi13600 Messages postés 31 Statut Membre

mercii j ai trouver la touche
0
Briareos

Je crois en effet que le disque dur est bien formaté. Le problème c'est qu'il l'est probablement trop bien formaté: Certains assembleur pour éviter de restaurer les images crées sur d'autres pc partitionnent le disque en vue d'une restauration ultérieure, si cette partition est suprimée pendant le formatage le cd créé devient inutil.

deux possibilité:
-Racheter une licence windows et réinstaller le pc (100€ et perte d'applications fournies avec le pc)
ou
- contacter sav de l'assembleur (dell/acer et autre) et il envoient le cd de restauration moyennant finances. (pour info c'est le but de la manoeuvre de le non fourniture du cd)
0

merci pour tes info
0
Briareos

Oui c'est parfaitement vrais c'est peut-être un pb d'ammorçage sur le cd.
Il faut retroouver la touche sur laquelle appuyer au démarrage ("c" pour les portables toshiba...)
On peut aussi devoir modifier la séquence de boot pour mettre cd en premier.

bien vu
0

mon pc est de marque hp doi je les contacter et la manoeuvre de combien est elle le savez vous?? j ai reussi a avoir un autre ecran que celui ou il avais ecris le message ntldr absent et j ai appuyer sur la touche r il me semble qu il ses remis a formater mon pc c un ecran bleu avec un miniteur et le temps ecoulé et en haut il y a ecris pc recovery merci encore pour vos reponses
0
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

Salut,
C'est quoi comme ordinateur ? un max d'info
Laisse tomber le poste de rob1cox il a pas fait attention, pour l'instant tu viens de créer des recovery t'a donc pas de cd d'installe. je me trompe ?
0

ok mon pc est de marque hp j ai noter quelques trucs qu il y avais noter dessu dont microsoft works 8
pavillon s 7640
xindow xp
media center edit 2005
0
Briareos

Je ne sais pas ce que va donner la restauration du système si l'image a été créée avec des virus...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Oertli Messages postés 2321 Statut Contributeur 281

0