Ebay pirater

ncy_rotts -  
 lucienne84 -
Bonjour,
j'ai mon compte ebay sur lequel je fesais assez bien d'achats a ete pirater plus moyen de me connecter quand je redemande mon mot de passe rien pas un mail ni autre choses ,j'avais recu un mail de sois disant ebaye qui me mettait en ligite avec un certain a-limbourg que sois disant je n'avais toujours pas payer son objet que je n'ai pas acheter j'ai constater que d'autres personnes étaient dans le mm cas que moi sur ebay contacter par ces personnes la ....j'ai aussi constater (.je précise je me ss creer un nouveau compte sur ebaye pour savoir acceder a leurs forum) que mon compte ete toujours la quand je fesais la recherche en creant mon nouveau compte j'ai mis l adresse que j'avais mise l'hor du premier compte et la ils me disent que j'ai déja un compte sous cette adresse mais pourquoi je ne sais plus me connecter dans ce cas et j'ai remarquer aussi que sur des enchère que j'avais faite mon pseudo apparait sous un autre c'esta dire au lieu de ncy_......(je note pas la suite dsl et bien mainte c'est c****y qui n'est bien sur pas mon pseudo d'orignie moi tout ce que je veux c'est récuperer ce compte car j'été bien notée dessus comment faire merçi pour vos réponse

5 réponses

aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,
As-tu Firefox sur ton PC ?

aloes
0
0solitaire0 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour

Moi aussi j'ai reçu le même mail et maintenant je ne peux accéder à mon compte ebay.
Que faire j'ai fait déjà nettoyé plusieurs fois mon pc mais sans succès, je suis dégoutée ...
Qui peut nous aider.
Merci
0
aloes Messages postés 6338 Statut Membre 778

Bonjour,

Faut surtout veiller à avoir une bonne protection, éviter certains surfs, éliminer correctement tous les anciens programmes/logiciels que l'on utilise plus (souvent Ajout/Suppression n'est pas suffisant) et toujours avoir ses programmes à jour (FLash, Adobe, Java, Windows, etc).

aloes
0
lucienne84

en ce moment je subis la meme chose que vous et je suis très inquiète car comment se défendre ? e-bay devrait savoir ça et prendre des précautions contre ce malotru (pour pas dire autre chose) moi de toute façon e-bay c'est fini je n'y achète plus rien
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lucienne84

je suis inquiète tout de meme car est-ce que ces personnes ont pu relever nos références bancaires ? qu'attendent-elles ? qu'on répète nos infos bancaires ? mais si comme c'est mon cas on n'a rien acheté et en plus sachant que RIEN N'EST LIVRE si le règlement N'A PAS ETE REçU, j'ai de la peine à comprendre ce qu'ils recherchent.
0