Multiple probleme relié à internet

Fermé
10john01 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 - 6 déc. 2008 à 19:06
 Utilisateur anonyme - 9 déc. 2008 à 19:16
Bonjour,

Mon ordinateur portable n'arrive qu'à ce connecter qu'avec explorer, firefox et limewire ne fonctionne pas, j'ai un message de connexion écgoué. J'ai les même probleme avec des logiciel tel que limewire, je n'arrive jamais à me connecter et sur internet lorsque je veux télécharger un démo d'une chanson quelconque mon logiciel windows media me donne le message suivant :

"Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier, car le serveur ne répond pas. Si vous avez entré une URL ou un chemin pour lire le fichier, vérifiez que ces informations sont correctes. Si vous avez cliqué sur un lien pour lire le fichier, le lien risque de ne pas être valide."

que doit-je faire?

merci

8 réponses

Utilisateur anonyme
6 déc. 2008 à 19:19
ça sent le virus !!! peut etre Bagle qui fait un ravage sur le net en ce moment , regarde sur le forum il y a une
méthode précise pour le virer
0
10john01 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 5
6 déc. 2008 à 20:46
je ne crois pas que c'est un virus, j'ai ce probleme depuis que j'ai acheté cette ordinateur (usagée) et il venait d'être formaté.

j'ai fait une recherche sur l'ordi et je n'ai rien trouvé qui ressemble à à ce virus.

j'ai une connexion internet sans fil et j'ai windows XP.

ce ne pourrais pas plutot être des problemem de configuration?

cependant si jamais c'est bien un virus, de quel facon puis-je le savoir?

merci
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 12:34
ah c est une occasion formatée ! ben l as tu essayer chez la personne a qui tu l as acheter ?
il a p tete un gros problème !

charge ce logiciel pour voir l état de santé de ton disque dur

active hard disk monitor :

http://www.gratilog.net/xoops/modules/mydownloads/singlefile.php?cid=258&lid=1817

tu verras sur la gauche marqué : Health , c est la santé de ton disque dur et tu as un pourcentage
de santé indiqué

quel antivirus et pare feu as tu ?
0
10john01 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 5
7 déc. 2008 à 17:41
j'ai avira et j'avais zone alarme, j'ai éteint zone alarme depuis que j'ai un routeur sans fil.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
10john01 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 5
7 déc. 2008 à 17:46
j'ai 78% de santé sur mon disque dur (3 mois 28 jour de travail)
0
Utilisateur anonyme
7 déc. 2008 à 20:23
pour les portables il faut la technologie Centrino ou Centrino 2 ( moins bonne ) ou une puce Atom chez Intel
du coté d AMD il faut prendre un processeur AMD > Mobile , ceux là ne craignent pas le transport
et permettent de mettre l ordinateur sur les genoux ou sur un support décalé

j ai bouzillé 3 disques durs sur des PC mal calés , et il faut se dire que tu n est pas une exception , je défie tous
les possesseurs d ordinateurs de faire le test avec Hard Disk Monitor et aucun n auras 100 % de bonne santé
a part en l achetant neuf !!! et encore ! au bout de quelques jours le % baissera !!!

j espere qu apres avoir enlevé Zone Alarm qui n est vraiment pas le meilleur
tu as réactivé le pare feu windows ?
0
10john01 Messages postés 98 Date d'inscription lundi 31 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 février 2017 5
8 déc. 2008 à 00:14
mon pare feu windows est activé. Mais ques que je fais pour mon probleme de connexion?

merci
0
Utilisateur anonyme
9 déc. 2008 à 19:16
ah là je comprends pas ! internet explorer fonctionne et pas firefox , il faut firefox 2.0.0.14 , le 3 déconne
pour limewire je suis sous vista et il n y a aucun réglage a faire , a mon avis cet ordinateur d occasion a des problèmes
peut tu le reformater en formatage lent ?

ou alors si virus il y a , fais une demande sur le forum Sécurité ,tu auras peut etre plus de chances
ne jamais acheter un ordinateur d occasion ! meme a un ami !!!
0