Restaurer mon ancien XP 1

Fermé
mamous Messages postés 5 Date d'inscription mardi 5 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 18:36
zeripou Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 - 6 déc. 2008 à 18:44
Bonjour à tous,
J'ai un gros problème j'ai un ordinateur de bureau avec un XP pack 1 et j'ai décidé de faire une mise à jour avec un XP pack 2 MAIS l'installation a un peu échoué. le Pc démare en mode sans échec et après rien. je desire devenir sur mon ancien XP 1 ou récuperer mes pilotes. Actuellement j'ai monté mon disque en exclave sur un autre PC. Alors que faire pour la suite?
merci d'avance à tous
A voir également:

1 réponse

zeripou Messages postés 37 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 décembre 2008 1
6 déc. 2008 à 18:44
salam

installe le service pack trois que tu trouveras sur le site de microsoft.

Avant toutes choses formate ton dd puis intalle la version de xp que tu possede ensuite tu monte sur le sp3.

Ajoutes y ensuite les logiciels suivants: antivirus(avast ou antivir), pare feu ( comodo ou bit defender version gratuite)
vlc (pour lire les divx sans codecs). voila, pour les autres drivers va sur www.touslesdrivers.com puis fais une analise de ton pc tu auras une liste de tous les pilotes manquant pour faire fonctionner tes peripheriques
0