Pbl fenêtre mes doc o demarrage!

virginie -  
 VIRGINIE -
bonjours a tous et a toute!!
vu ke personne me répond je repose ma question!
voilà g la fenêtre mes document (et cela pour tout les utilisateurs) ki s'affiche o demarrage de mon ordi!!
et c vraiment lassant, g essayer ds msconfig elle ny est pas, je c plus comment faire aider moi sil vous plais!!!!
merci pour toute réponse!!
virginie
A voir également:

7 réponses

£udo Messages postés 455 Statut Membre 16

t' as essayé avec la personalisation du bureau (clik droit, propriétés, bureau) ?

(¯`·.¸¸.-> £udo <-.¸¸.·´¯)
0
virginie

slt
oui mais ya ke dalle c pour avoir l'icone ds le bureau mais moi c la fenetre ki souvre!
coment jpeu faire!??
0
Diams

Marque de l'ordi? Dell ???

C'est difficile de répondre à ce genre de questions car ce problème n'est pas récurents.

Depuis toujours, tu as un peu plus de clarté sur ce que tu as déjà testé comme truc. ?

Démarrage
Run
Mémoriser un état

A toi

Eric
0
virginie

slt
g un OLIDATA mais sa fait sa depuis pas longtemps, en faite c depuis je pense que y a eu une coupure a mon ordi et j'avais plein de fenetre ouverte dont mes doc en premier!
peut etre kel na pas était fermer normalement!!!
dit moi coment jpeu faire sil te plais!!

merci
virginie
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
HERVÉ48

Bonjour à tous,

Je suis novice dans l'usage des forums, aussi vous m'excuserez si je commets des erreurs...
J'ai moi aussi le même problème : le bureau s'affiche avec une fenêtre qui s'ouvre sans qu'on le veuille ( pour moi, c'est le contenu de C:). C'est sûr, ça se passe à la suite d'une mauvaise fermeture de Windows. J'ai cherché dans la base des registres, des options comme 'nosavesettings',etc
Puis dans une session DOS, je me suis aperçu que lorsqu'on tapait : explorer.exe /idlist,%I,%L on avait l'ouverture d'une fenêtre (celle de windows, puisque j'étais en C:\Windows) J'ai supprimé les premières clés avec ces lignes, mais il y en avait trop... Je n'ai pas continué !
Je ne situe pas bien le problème. J'ai réinstallé Windows98 SE, importé la base de registre précédente... Rien n'y fait !!
Alors si qqu'un a une solution, elle sera la bien venue. Ce n'est pas un problème très gênant, mais on veut toujours mieux !!

Merci de votre aide et à bientôt peut-être....
0
bobonaldi

tu as quoi comme win ? moi c'est XP et en faisant panneau de conf/affichage/bureau/perso/clic sur les icones et c'est bon
0
VIRGINIE

slt
g win XP , et g fai comme ta di mais g tjs cette fenetre ki vien je c plus koi faire frenchement!!
0