Paris Japan Expo 2009

Résolu
Paloma -  
 Tsukii -
Coucou,
Je voudrais savoir qui va a la Japan Expo 2009 a Paris !!!
Et si vous avez un blog marquez le pour ceux qui y vont !!
Merci

66 réponses

tom poucee

http://www.vimeo.com/5544559 petite vidéo de la japan expo 2009, réalisée par moi, j'éspère qu'elle vous plaira et vous donneras un apercu de l'événement.

a bientot tout le monde.
0
Baykaé

Bonjour tout le monde !
Je remercie tout les internautes pour leurs précieux conseils !
Je prévois moi même d'y aller en 2010 avec un Ami, pour cela je voulais savoir si un ticket acheté n'était valable qu'une journée ou si il durait plusieurs jours, voir toute la JE ? Ou alors si il existe des PASS qui durent tout le week de la JE ?
c'est la première fois que j'y vais donc je voudrais en profiter un maximum sans pour autant me ruiner et donc bien préparer mon budjet !!!
Merci à tous et Banzaï !!!!!
0
country_50

Et pour répondre a la question, j'ai bien évidemment été a la JE 2009.
J'y ai même croisé mon amie, ca m'a trop fait plaisir de la voir
0
MiisS-J

HeY moii jai été a la japan expo 0* cété super je vais a la chibi japan le dimanche 1é novembre é je voulais dire que les date pour a japan expo 2010 ne vont pas être dite avant lontemps surveiller sur le site ^^ bisous !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

OSU !
Muhaha j'y suis allée...
Et comme une bête, tellement excitée (c'était ma première J.E), j'ai tout visité en 1 jour...
2e jour, j'avais l'impression d'être chez moi XD
Buhu.. j'ai perdu mo porte-monnaie là-bas, la poisse -_-
0
Miaow

Et très approximativement, passer deux jours à la Japan Expo venant d'Avignon (sud de la France), il faut un budget de combien (en gros) pour tout ce qui est train/hôtel/entrées etc... ? ne serait-ce que pour avoir une petite idée ^^ merci !
0