Paris Japan Expo 2009
RésoluTsukii -
Je voudrais savoir qui va a la Japan Expo 2009 a Paris !!!
Et si vous avez un blog marquez le pour ceux qui y vont !!
Merci
- Paris Japan Expo 2009
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Telecharger encarta junior 2009 gratuitement français ✓ - Forum Téléchargement
- Telecharger splitcam ancienne version 2009 - Télécharger - Messagerie
66 réponses
La Japan Expo 2009 à Paris est prévue début juillet, et les dates précises ainsi que le planning n’étaient pas publiés en juin.
Les conseils pratiques recommandent d’organiser l’hébergement très tôt (1 à 2 mois à l’avance) et de planifier le trajet et le budget, en privilégiant les hébergements en groupe ou les auberges de jeunesse.
Plusieurs billets permettent des visites sur plusieurs jours, le billet Zen sur 4 jours étant en nombre limité et des réductions pouvant apparaître sur les articles des stands en fin de période de vente.
Pour optimiser la visite, il est conseillé de choisir les jours selon les activités souhaitées (dédicaces, cosplay) et de prévoir un budget pour les achats et les stands, en s’informant des conditions et des coûts antérieurs.
sinon ovila mon blog pour me repondre en privé http://aziantik33.skyrock.com/profil/
cdlt
Je vais donc à l'Animasia 2009 mais le problème c'est que je n'est toujours pas trouver de logement car les hôtel dans
les environs sont déjà complet ou les prix et très élevé pour mon petit porte feuille^^
Donc si vous pouvez m'aidez =( j'en serai très ravie =D
merci ...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre questionJe suis tombé ici par hasard. J'en profite donc pour vous dire que je serais en dédicace sur le stand de Lunar Studio le samedi 04 juillet.
Pour les intéressés:
=> mon blog: http://evi-no-shinbun.blogspot.com
Voili voilou! Ciao
je compte aller a japan expo cet année ^^ et j'aimerais savoir quand ai yazawa viens et clamp aussi ?? Parce que j'ai trop pas envie de les raté :)
Etant donné que je devais partir avec des amis et que ceux-ci ont annulé dernièrement,je propose de louer une chambre d'hôtel à plusieurs pour les intéressés voulant aller à la Japan expo le Week end du 4-5 juillet(-> donc pour la nuit du vendredi et du samedi).
Aucune réservation n'est encore faite mais j'ai déjà plusieurs hôtels en vue avec des chambres disponibles, pas trop loin de la zone du parc, il faudra probablement prendre le bus/métro quand même, les hôtels les plus proches étant déjà plein.
Compter 50euro/pers environ pour les 2 nuits.
Pour les intéressés -> Mp moi ou envoyez moi un mail directement à drakor755@hotmail.com
Un ptit up pour dire que je viens aussi au Japanexpoen Hinata ^^ Jme réjouille vraiment ça va être super bien !!! Voila xD...
for ceux qui y vont aussi --> sakura@suricat.com
moi aussi je vais au japan expo ( c'est ma premiere ) avec un pote j'ai hate d'etre a vendredi mais gros sushis je n'est pas encore ma chambre d'hotel
si quelqu'un ( plus fille ) veut discuter de sa passion du manga et du japon je laisse mon msn :
ryuji-hanada@hotmail.co.jp
a bientot a la japan expo
moi je dort labas jeudi soir et j'y vais vendredi je suis seul ( a cause d'un pote qui vien plu ) et j'ai une chambre avec 3 lit juste en face du japan expo donc je cherche une ou 2 personnes pour payer moins cher
si vous etes nteresser voici mon mail :
ryuji-hanada@hotmail.co.jp
faite vite je suis du nord et je part dans l'apres midi
Pour passez des nuits sur paris vous pouvez chercher des hebergements de jeunesse dans les allant tours ou voir a coter de votre lieux d'arriver "gare", sur internet il y as pas mâle d'add auquel vous pouvez y trouver votre comte selon vos budget.
Personnellement je me suis encore prises au dernier moment mais vous pouvez aussi demander de l'aide directement a la JE au autres fan ^-_-- ou bien vos correspondant(e)s qui participeront a la JE.
POur ceux/celle qui vont a la JE en 2010! lol ((en avances d'un an)), il est possible que l'ont peu trouver une entente en mi année 2010 au niveau logement! Ont peu faire des groupe ne ceresse pour le logement! bref un nouveau sujet apparaîtra d'ici la.
Bonne JE a tous ^-^ kisu
à mon blOg > https://fuya97.skyrock.com/profil/
Les absents ont toujours tort =)