Paris Japan Expo 2009
Résolu
Paloma
-
Tsukii -
Tsukii -
Coucou,
Je voudrais savoir qui va a la Japan Expo 2009 a Paris !!!
Et si vous avez un blog marquez le pour ceux qui y vont !!
Merci
Je voudrais savoir qui va a la Japan Expo 2009 a Paris !!!
Et si vous avez un blog marquez le pour ceux qui y vont !!
Merci
A voir également:
- Paris Japan Expo 2009
- Paris multiple 2/6 explication ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Voiture enfant expo avis ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
- Deco in paris avis ✓ - Forum Consommation & Internet
- Déco in paris site fiable ???? - Forum Consommation & Internet
- Pari multiple 2/5 explications ✓ - Forum Loisirs / Divertissements
66 réponses
Je vOudraii être sUr ke si ji vé le lUndi yé tj otan de truk a vendre et le pris d'un biller c combien ?
Moi j'y vais aussi :)
Je viendrais en cosplay avec mon copain:)
Par contre j'ai un petit probleme sur le site de la japan expo de Paris avant il y avait les hotel qui nous proposé maintenant plus rien quelqu'un a encore se site ? car voila je voudrais un hotel pas trop cher j'ai pas beaucoup de sous donc voila :(
Mon blog : https://tsukiyox.skyrock.com/
Je viendrais en cosplay avec mon copain:)
Par contre j'ai un petit probleme sur le site de la japan expo de Paris avant il y avait les hotel qui nous proposé maintenant plus rien quelqu'un a encore se site ? car voila je voudrais un hotel pas trop cher j'ai pas beaucoup de sous donc voila :(
Mon blog : https://tsukiyox.skyrock.com/
SLT^^
Bas moi la derniere foi que je suis aller sur un site special pr la JE y mete que les infos ne sont pas encore la dc qu'on sait pas encore snn par rapport a la derniere et ben je sais pas du tt
dsl =s
A plus^^
Bas moi la derniere foi que je suis aller sur un site special pr la JE y mete que les infos ne sont pas encore la dc qu'on sait pas encore snn par rapport a la derniere et ben je sais pas du tt
dsl =s
A plus^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Il vaut peut-être mieux y aller le 2e ou le 3e jours, parce qu'à mon avis, il y aura trop de monde le 1e jour.
À part ça, est-ce que vous connaissez les heures d'ouverture (et de fermeture) pour cet été, ou du moins celles de l'année passée ?
À part ça, est-ce que vous connaissez les heures d'ouverture (et de fermeture) pour cet été, ou du moins celles de l'année passée ?
Moi j'y vais du 3 au 5 juillet :)
L'hotel sayais j'ai réservé :)
manque plus que les places et les billet de train.
Les horraire sont sur le site mais tiens :
Jeudi : 12h
Vendredi : 10h
Samedi : 10h
Dimanche : 10h
pour ceux qui ont les prevente sinon sur place c'est :
Jeudi : 13h
Vendredi : 11h
Samedi : 11h
Dimanche : 11h
L'hotel sayais j'ai réservé :)
manque plus que les places et les billet de train.
Les horraire sont sur le site mais tiens :
Jeudi : 12h
Vendredi : 10h
Samedi : 10h
Dimanche : 10h
pour ceux qui ont les prevente sinon sur place c'est :
Jeudi : 13h
Vendredi : 11h
Samedi : 11h
Dimanche : 11h
Hey =D mOii aushii je vaii a la Japan Expo vs savez Villepiinte c ds le cb && fau prendre coi comme ligne de metro pck jhabite a place d'italie vs y allez cosplayers en coi vs ?
moi je v a la japan expo 2009je mapel julien je sui dans un groupe de rock et je sui basiste et bateur et je sui conpositeur et jador le japon mon nadrèss msn c juju-dru@hotmail.fr voila bisou a tousse
Moi osi jvé a la Japan Expo, ji été déjà i alé l'année dernière, c'est vraiment bien moi je serais en gothic lolita ^^.
Et ca commence a partir du 2 juillet, le jeudi, je c pa tro pourquoi il faut mettre son blog mé bon c http://music-japan60.skyrock.com Bonne visite si vous i alé =)
Et ca commence a partir du 2 juillet, le jeudi, je c pa tro pourquoi il faut mettre son blog mé bon c http://music-japan60.skyrock.com Bonne visite si vous i alé =)
Ohayo gozaimasu!
c'est quoi le site de la J E?
et si vous saviez vers quand les tikets seront mis en vente se serait super!
woila arigato goizaimasu d'avance
sayonnara
merci de repondre sur mon blog si vous opurvez:
x-cut-here-freaks.skyblog.com
c'est quoi le site de la J E?
et si vous saviez vers quand les tikets seront mis en vente se serait super!
woila arigato goizaimasu d'avance
sayonnara
merci de repondre sur mon blog si vous opurvez:
x-cut-here-freaks.skyblog.com
coucou *u*
moi aussi ji vais cje suis tros tros presser
VIVE les MANGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://xx-japon-rock-xx.skrock.com
moi aussi ji vais cje suis tros tros presser
VIVE les MANGA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
http://xx-japon-rock-xx.skrock.com
Coucou moi j'y vais normalement 2 jours mon blog est:
www.life-is-rock-x.skyrock.com
Bsx
A Bientot en attendant ta reponse
www.life-is-rock-x.skyrock.com
Bsx
A Bientot en attendant ta reponse
moi gi v 3 jours, pour le défillé de cosplays sur le thème des personnages de clamp je cherche des personnes pour ce cosplayer en angelic layer, les deux petites dans xxx holic (rose et bleue), tsumomo et la petite aux cheveux bleux, les trois filles (dans magic knight rayearth),sakura(card captor sakura), les 3 filles de clamp school detectives les 2 personnages principaux de tsubasa reservoir chronicle(le mec et la fille), suh de clover (trèfe)....
bref, il nous fo plain de monde (o moins, 20 personnes, et on é ke 8 !)
si sa t'intéresse, répond amon mail a cette adresse: aelamai@free.fr
bref, il nous fo plain de monde (o moins, 20 personnes, et on é ke 8 !)
si sa t'intéresse, répond amon mail a cette adresse: aelamai@free.fr
Bas a moi l'annee derniere g pas pu yaller mais pr un ami qui y est sans doute aller on mavais dit que c'etait 9euros par la en tt cas prevoit o minimum 10euros^^
Car deja la Chibi Japan Expo du mois d'octobre/novembre qui a durer sur 3 jr , la place pr un jr etait de 12euros enfin la ca depender du jour on y aller enfin prevoit ca o minimum^^
Snn tu as dit yaller le lundi mais la Japan Expo se tient du jeudi 2juillet o dimanche 5 juillet dc le lundi il ny aura plus rien :)
Et puis apres ouais jpense qu'il vo mieux yaller ds les 1er jr ( avis perso la ^^ )
Slt^^ ( Hisokajiofleed.sky' )