Aidez moi!! raccourci clavier

nordine619 Messages postés 92 Statut Membre -  
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,

comment écrire 6°3 mais avec le 3 en petit j'espere que vous avez compris merci pour votre reponse
A voir également:

5 réponses

crapoulou Messages postés 42848 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   8 017

Salut, tu veux dire que tu veux que le "3" soit en exposant ?
Tu veux le taper sur MSN, le forum, Microsoft Office ...?
1
BOUDA08 Messages postés 122 Statut Membre 76

Bonjour,

Je possède un LAPTOP et la touche qui se trouve au-dessus à droite à côté du 1 permet de mettre le 2 ou le 3 en exposant
1
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

C'est un modèle récent ? Le mien ne propose que ² !
0
JASS

BONJOUR

SUR TON PC LA 1ERE TOUCHE A COTE DU 1 EST LA TOUCHE QUE TU RECHERCHES
0
Raymond PENTIER Messages postés 71866 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   17 397

tu en es bien certain ?
0

Nordine, tu n'interviens plus ? Tu désires ton petit 3 en exposant (en haut) ou en indice (en bas) ?
Dans Word 97-2003, Word 2007 ou dans un autre logiciel ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BOUDA08 Messages postés 122 Statut Membre 76

Bonjour

MON PC propose le 2 en exposant lorsque j'appuie sur la fameuse touche et le 3 en exposant lorsque je fais majuscule et cette touche
0

Tu as bien de la chance. J'ai essayé avec la touche MAJ et toutes les autres : Sur mon portable (hp) ça ne donne rien ...
Mais cela sera certainement utile à certains d'entre nous. Alors merci pour eux !
Bonne journée.
0