Comment faire un seul film avec deux bandes
Bzh56
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
j'ai le logiciel magix video 2007 et j'ai numérisé une série de cassettes et j'ai donc plusieurs enregistrements ou "films".
forcément, certaines scènes sur une cassette se poursuivent sur la cassette suivante.
je voudrai que le logiciel oublie les différents films et que les bandes puissent se rejoindre.
or je n'y arrive pas...
si j'ouvre plusieurs films de suite, le logiciel me propose d'en faire un seul film, mais ce n'est que fictif car il n'y a pas de jonction entre les deux, et le montage se fera indépendamment sur chaque film...
si vous avez un truc ... Merci d'avance
j'ai le logiciel magix video 2007 et j'ai numérisé une série de cassettes et j'ai donc plusieurs enregistrements ou "films".
forcément, certaines scènes sur une cassette se poursuivent sur la cassette suivante.
je voudrai que le logiciel oublie les différents films et que les bandes puissent se rejoindre.
or je n'y arrive pas...
si j'ouvre plusieurs films de suite, le logiciel me propose d'en faire un seul film, mais ce n'est que fictif car il n'y a pas de jonction entre les deux, et le montage se fera indépendamment sur chaque film...
si vous avez un truc ... Merci d'avance
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
A voir également:
- Comment faire un seul film avec deux bandes
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Comment télécharger un film sur netflix - Guide
- Deux ecran pc - Guide
- Comment imprimer un tableau excel sur une seule page - Guide
- Faire un film avec des photos - Guide