Cd de réinstallation Vista
KhipulnaPalm
Messages postés
17
Statut
Membre
-
tcham_78 Messages postés 89 Statut Membre -
tcham_78 Messages postés 89 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai acheté un portable de marque Toshiba dans la grande distribution il y a plusieurs mois et je voudrai le formater, mais je n'ai pas de cd de vista, ni de cd avec les drivers de l'ordi. Donc je suppose que toutes ces données (vista+drivers toshiba) sont sur mon disque dur et que je dois graver tout ça, mais la question c'est "ou sont ces informations? Comment je grave ça?"
Merci pour vos réponses, j'ai déjà fouillé un peu sur le forum, mais je ne trouve rien qui résolve mon probleme.
j'ai acheté un portable de marque Toshiba dans la grande distribution il y a plusieurs mois et je voudrai le formater, mais je n'ai pas de cd de vista, ni de cd avec les drivers de l'ordi. Donc je suppose que toutes ces données (vista+drivers toshiba) sont sur mon disque dur et que je dois graver tout ça, mais la question c'est "ou sont ces informations? Comment je grave ça?"
Merci pour vos réponses, j'ai déjà fouillé un peu sur le forum, mais je ne trouve rien qui résolve mon probleme.
A voir également:
- Cd de réinstallation Vista
- Hiren's boot cd - Télécharger - Divers Utilitaires
- Cd burner - Télécharger - Gravure
- Windows vista - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clone cd - Télécharger - Gravure
- Jaquette cd gratuite à télécharger - Télécharger - Catalogage
3 réponses
Salut,
Au démarrage de ton PC tu tapote F8, tu vas tomber sur un fenêtre d'invite commande ou tu choisira HDD recovery
ça te fera booter sur ta partition de restauration, ensuite tu suis.
ATTENTION TOUTES TES DONNÉES SERONT PERDU !
Au démarrage de ton PC tu tapote F8, tu vas tomber sur un fenêtre d'invite commande ou tu choisira HDD recovery
ça te fera booter sur ta partition de restauration, ensuite tu suis.
ATTENTION TOUTES TES DONNÉES SERONT PERDU !