Aide usb

Résolu
DJAMALOS Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, svp aider moi a resoudre mon probleme, dans mon pc windows xp (les six entrees USB), ne fonctionnent, esqu'ils sont désactiviées comment faire merci (quant je fais mon flash, ya aucun signale) merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Bonjour DJAMALOS,
Tu devrais à mon sens vérifier dans Démarrer, Panneau de configuration, Système, Matériel, Gestionnaire de périphériques, cliquer sur le + face à la ligne Contrôleur de bus USB, que tout est normal. S'il y a problème, tu devrais voir une alerte sous forme de triangle jaune avec un ! probablement. Tu vérifies déjà çà, et tu dis, s'il te plaît !
Cordialement.
0
DJAMALOS Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ok merci
0
tcham_78 Messages postés 89 Statut Membre 10

Salut
regarde dans le gestionnaire de periphérique pour voir si windows reconnais les pérépherique usb
( click droit sur poste de travail> propriété > Materiel > Gestionnaire de pérephérique. Regarde si les péréphérique usb y figure et si c le cas s'il ya un point d'interrogation quelquepart
0
DJAMALOS Messages postés 356 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

merci pour votre aide
0
glg29 Messages postés 30422 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 478

Le problème est résolu, tu ne le dis pas, s'il te plaît !!
0

pardon ok et merci mille execuse
0

Merci DJAMALOS, pas de soucis, et bonne soirée.
Cordialement.
0