Probleme installation

Fermé
olve - 6 déc. 2008 à 15:45
 olve - 6 déc. 2008 à 21:55
Bonjour,mon probleme vient aussi sur le message lors de l'auto-execution"votre systeme n'est pas compatible avec
%P" le reel probleme c'est que je vient tres recement d'avoir vista SP1 OEM et que pour preuve,aucune mis a jour microsoft me propose de l'installer.j' ete anciennement sur XP SP2 mais j'ai formater mon disque dur pour intaller vistaSP1. est ce qu'il pourrait rester des trace de mon ancienne XP dans mon UC pour me signaler un tel message?

merci si quelqun pourrait m'aider ou me signaler le meme genre de probleme!

P5Q PRO
INTEL 8400 2duo 3ghz
TWINTECH GTX280
4G memoire corsair dominator DDR2 1066mhz
A voir également:

1 réponse

salut moi je pense po que ca va laisser des trace car moi aussi j'avais xp et j'ai formater et j'ai mis vista inspirat
j'espere que ca va t'aidez format le pc de nouveau
0
merci d'avoir repondu

il se trouv qe j'ai acheter un vista prenium famil SP1 oem mais que le CD windows qui ete a l'interieur n'etait pas un SP1 incroyable je sais mais microsoft va me le remplacer d'apres ce qu a dit le magasin ou je lai acheter .
j'ai quand meme essayer d'intaller la mis a jour dans windows updates mais au redemarage lors de la 2eme etape
sur3 un message me dit que l'installation n'as pas pu se mettre a jour ... je n'ai plu qu'a pleurer devant la belle pochette de mon GTA4 en attendant mon cd SP1.
0