2ème connexion ethernet

Résolu
metoo.59 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
metoo.59 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,vu que je n'arrivait pas à connecter par wifi pon deuxième ori je l'ai relié par ethernet , il a fallu qu'on installe une carte ethernet puisque il n'y avait pas l'acces sur ce vieux ordi de 2000 un pavilion.
et bien pas de connexion non plus , je suis decu, ça reconnait la carte mais ça met que un cable est debranché alors que tout est branché que la tv est desactivé sue la livebox.pouvez vous l'aider pour voir si tout est bien cobfiguré
merci
A voir également:

22 réponses

metoo.59 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bonjour
quand j'allume l'ordi cela me mets "un cable est debranché " sur le jaune puis ça se connecte ,donc l'ordi qui est loin je l'ai mis sur le rouge et le mien a coté de la livebox il est sur le jaune , ce n'est pas important ? si ce n'est pas grave je vais le laisser comme ça.
0
Nico le Vosgien Messages postés 1552 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   266

Là, il faut bien connaître la livebox : n'en ayant pas une , je m'abstiendrai de donner mon avis !

Avis aux "Orangés" ....
0
metoo.59 Messages postés 104 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

bo puisque tout marche j'ai mis le sujet resolu et je vous remercie à tous pour votre aide
0